Falcom vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour Kuro no Kiseki II - Crimson Sin. Intitulée "Long Trailer", cette vidéo s'accompagne de nombreuses nouvelles captures d'écran. 

Bande-annonce "Long Trailer" pour Kuro no Kiseki II - Crimson Sin

Comme vous le savez déjà, de nombreux personnages peuplent la licence The Legend of Heroes. La vidéo japonaise dévoile certaines intrigues. Nos héros semblent être dans une posture délicate. Qu'adviendra-t-il d'eux dans cette suite ? Des nouveaux CV pour plusieurs nouveaux personnages que nous allons probablement bientôt vous présenter ! Qui sont-ils ? Vous pouvez retrouver ici les derniers personnages présentés et qui participeront à cette aventure épique !

Captures d'écran et jaquettes PS4 et PS5

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II - Crimson Sin sortira sur PS4 et PS5 le 29 septembre 2022 au Japon. Le jeu sortira en Asie avec des sous-titres en chinois traditionnel et coréen en 2022, sans date précise. Souhaitons que, comme les autres opus de la licence, cette suite arrive en Europe !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !