HoYoverse vient de présenter la prochaine mise à jour de Genshin Impact sous forme d'anime mettant en scène les personnages de Sumeru. Il s'agit d'une brève vidéo qui diffère de la pratique habituelle qui consiste à utiliser des images de synthèse pour les cinématiques. On y retrouve également de nombreux personnages présentés individuellement dans le cadre de la promotion du nouveau continent de Sumeru.

Voici la première bande-annonce animée de Genshin Impact

La bande-annonce Genshin Impact sur Sumeru montre de brefs aperçus du Voyageur et de Paimon, ainsi que les personnages de Tighnari, Collei, Alhaitham, Dori, Cyno, Dehya, Nilou et Nahida. La bande-annonce elle-même est racontée par Nahida.

Dans sa narration, Nahida souligne que tout dans ce monde "tourne en boucle". Elle met le Voyageur au défi de découvrir la vérité qui se cache derrière les complexités de Sumeru (et de Teyvat). D'après les informations de l'avant-première de Sumeru du mois dernier, elle pourrait faire référence au précédent Archonte Dendro, qui a établi la structure de fonctionnement du continent de.Sumeru aujourd'hui.

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles IOS et Android. C'est la première fois qu'HoYoverse propose une bande-annonce animée pour introduire une nouvelle mise à jour majeure.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.