Square Enix démarre sur les chapeaux de roue avec une semaine entière de streaming en direct "Mogchute Farm", afin de célébrer l’avènement de la "Félicité insulaire", un nouveau contenu décontracté pour joueur solo, disponible lors de la mise à jour 6.2 de Final Fantasy XIV.

La mise à jour 6.2 de Final Fantasy XIV vient avec de nouvelles fonctionnalités

Jusqu’à 14h00 (heure de Paris) le vendredi 19 août, l’événement diffusé en direct permettra aux joueurs de vivre une expérience immersive à la ferme depuis le confort de leur canapé, en attendant l’accès à la "Félicité insulaire" lors de la mise à jour 6.2 de Final Fantasy XIV, intitulée "Buried Memory", disponible le mardi 23 août. La "Félicité insulaire" se déroulera sur une île paradisiaque à la faune exubérante, où chaque aventurier pourra construire sa propre ferme avec des matériaux spécifiques, bâtir diverses installations, s’occuper de charmantes créatures, et ce, sans expérience d’artisanat ou de récolte préalable requise.

Chaine officielle de Final Fantasy XIV

https://www.twitch.tv/finalfantasyxiv

Lors du streaming en direct, des intervenants de premier choix occuperont le devant de la scène : des cochons, des chèvres et des poules. D’autres surprises seront révélées tout au long de la semaine. Le public aura la joie de suivre leurs incroyables aventures bucoliques et sera invité à voter pour le menu de jour de chaque animal à l’heure du repas. Les séances de nourrissage auront lieu selon un horaire précis et d’autres animations seront prévues le reste du temps :

  • 10h15 à 10h30 (heure de Paris)
  • 17h00 à 17h15 (heure de Paris)

"Mogchute Farm" se déroulera à Londres (Royaume-Uni) dans le lieu éponyme "Mudchute Farm", un organisme caritatif agréé dont la mission première est la sauvegarde de l’environnement. Fondé en 1977, "Mudchute Farm" est installé au cœur d’un espace vert de 13 hectares ouvert au public et doté d’une vue imprenable sur la capitale anglaise.

Lors de la 72e lettre du producteur LIVE, le producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV Online, Naoki Yoshida, a effectué une petite démonstration de la "Félicité insulaire". D’autres détails de la mise à jour 6.2 ont également été abordés, dont la suite de l’épopée, les ajustements JcJ, la série de raids "Le Purgatoire du Pandæmonium", et bien plus encore. Pour tout savoir sur la "Félicité insulaire" et la mise à jour 6.2 de Final Fantasy XIV, vous pouvez suivre ce lien !

Final Fantasy XIV est disponible sur PS3, PS4 et PS5 et sur PC. La mise à jour 6.2 de Final Fantasy XIV Online sortira le 23 août 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.