Three Hopes

Fire Emblem Warriors : Three Hopes - Une grande réussite exprimée par Koei Tecmo !

Accueil / Fire Emblem Warriors : Three Hopes – Une grande réussite exprimée par Koei Tecmo !
Partagez l'amour du jrpg

Koei Tecmo vient d'annoncer sur Twitter que Fire Emblem Warriors : Three Hopes dépassait le million d'exemplaires expédiés dans le monde. Ce chiffre combine les expéditions physiques et les ventes numériques.

Three Hopes cartonne, Fire Emblem Warriors, une licence déjà historique ?

Il a fallu moins de deux mois à Three Hopes pour atteindre le million de ventes. Le jeu étant sorti simultanément dans le monde entier le 24 juin. Il a atteint ce jalon à un rythme plus rapide que le premier Fire Emblem Warriors. Ce dernier, sorti en septembre 2017 au Japon et en octobre en Occident, a connu des sorties différées. C'est seulement en mars 2018 que Koei Tecmo annonçait son cap du million de ventes.

Alors que Fire Emblem Warriors original présentait un casting croisé de personnages de plusieurs titres de la série, le nouveau venu se concentre entièrement sur l'univers de Fodlan de Fire Emblem : Three Houses. Il s'agit là de la dernière entrée principale de Fire Emblem à ce jour, qui est sortie fin juillet 2019. Le T-RPG original s'est vendu à 2,29 millions d'exemplaires dans les 2 premiers mois suivant sa sortie, en septembre 2019.

Fire Emblem Warriors : Three Hopes est disponible sur Nintendo Switch. Si vous débutez dans la licence, sachez qu'une démo est disponible sur le Nintendo eShop. Et vous vous pouvez aussi retrouver le test de la rédaction ici.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : RPGsite

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires