Koei Tecmo vient d'annoncer sur Twitter que Fire Emblem Warriors : Three Hopes dépassait le million d'exemplaires expédiés dans le monde. Ce chiffre combine les expéditions physiques et les ventes numériques.

Three Hopes cartonne, Fire Emblem Warriors, une licence déjà historique ?

Il a fallu moins de deux mois à Three Hopes pour atteindre le million de ventes. Le jeu étant sorti simultanément dans le monde entier le 24 juin. Il a atteint ce jalon à un rythme plus rapide que le premier Fire Emblem Warriors. Ce dernier, sorti en septembre 2017 au Japon et en octobre en Occident, a connu des sorties différées. C'est seulement en mars 2018 que Koei Tecmo annonçait son cap du million de ventes.

Alors que Fire Emblem Warriors original présentait un casting croisé de personnages de plusieurs titres de la série, le nouveau venu se concentre entièrement sur l'univers de Fodlan de Fire Emblem : Three Houses. Il s'agit là de la dernière entrée principale de Fire Emblem à ce jour, qui est sortie fin juillet 2019. Le T-RPG original s'est vendu à 2,29 millions d'exemplaires dans les 2 premiers mois suivant sa sortie, en septembre 2019.

Fire Emblem Warriors : Three Hopes est disponible sur Nintendo Switch. Si vous débutez dans la licence, sachez qu'une démo est disponible sur le Nintendo eShop. Et vous vous pouvez aussi retrouver le test de la rédaction ici.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGsite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !