La série Persona continue de fêter son anniversaire et accueillera un invité d'exception sur le stand d'Atlus lors de la Gamescom 2022 !

Accueil / La série Persona continue de fêter son anniversaire et accueillera un invité d’exception sur le stand d’Atlus lors de la Gamescom 2022 !
Partagez l'amour du jrpg

Sega a annoncé son programme pour la Gamescom 2022, l'événement de jeux vidéo qui se tiendra à Cologne, en Allemagne, du 24 au 28 août 2022. Cet événement sera l'occasion pour Atlus de mettre la série Persona qui a fêté son 25ème anniversaire l'an dernier sur le devant de la scène ! Soul Hackers 2, Persona 4 Arena Ultimax et des produits dérivés Persona seront au programme !

La série Persona

Continuons de célébrer le 25e anniversaire de la série Persona !

Plusieurs produits dérivés liés à Persona seront exposés dans la boutique Atlus, où les fans pourront obtenir un code de réduction et également prendre une photo avec une statue de Morgana grandeur nature. (Un invité d'exception !)

La série Persona

Le stand Sega de la Gamescom 2022 !

Deux jeux Atlus seront également disponibles : le prochain RPG de science-fiction Soul Hackers 2 et le jeu de combat de la série Persona, Persona 4 Arena Ultimax Remastered.

La série Persona La série Persona

Une Bande-annonce qui diffuse entre autres du Persona 5 royal et du Soul Hackers 2 !

Sega a publié une bande-annonce pour la présentation de la société à la Gamescom 2022, que vous pouvez voir ci-dessous. La bande-annonce met également l'accent sur Persona 5 Royal, qui sera porté sur plusieurs plateformes supplémentaires en octobre.

La Gamescom se tiendra à Cologne, en Allemagne, du 24 au 28 août 2022.

Soul Hackers 2 Sortira dans le monde entier le 26 août 2022 Sur Pc via steam, PS4, PS5, Xbox One et series.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Persona Central

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn

Laisser un commentaire