Sega a annoncé son programme pour la Gamescom 2022, l'événement de jeux vidéo qui se tiendra à Cologne, en Allemagne, du 24 au 28 août 2022. Cet événement sera l'occasion pour Atlus de mettre la série Persona qui a fêté son 25ème anniversaire l'an dernier sur le devant de la scène ! Soul Hackers 2, Persona 4 Arena Ultimax et des produits dérivés Persona seront au programme !

La série Persona

Continuons de célébrer le 25e anniversaire de la série Persona !

Plusieurs produits dérivés liés à Persona seront exposés dans la boutique Atlus, où les fans pourront obtenir un code de réduction et également prendre une photo avec une statue de Morgana grandeur nature. (Un invité d'exception !)

La série Persona

Le stand Sega de la Gamescom 2022 !

Deux jeux Atlus seront également disponibles : le prochain RPG de science-fiction Soul Hackers 2 et le jeu de combat de la série Persona, Persona 4 Arena Ultimax Remastered.

Une Bande-annonce qui diffuse entre autres du Persona 5 royal et du Soul Hackers 2 !

Sega a publié une bande-annonce pour la présentation de la société à la Gamescom 2022, que vous pouvez voir ci-dessous. La bande-annonce met également l'accent sur Persona 5 Royal, qui sera porté sur plusieurs plateformes supplémentaires en octobre.

La Gamescom se tiendra à Cologne, en Allemagne, du 24 au 28 août 2022.

Soul Hackers 2 Sortira dans le monde entier le 26 août 2022 Sur Pc via steam, PS4, PS5, Xbox One et series. Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Persona Central

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.