PQube sortira le jeu de rôle Labyrinth of Zangetsu, développé par KaeruPanda, sur PlayStation 4, Switch et PC via Steam au 1e trimestre 2023 en Occident, selon les annonces faites par des détaillants tels que VGP et PNP Games.

Au Japon, Labyrinth of Zangetsu est publié par Acquire et sortira sur PlayStation 4 et Switch le 29 septembre, avec une version PC prévue sur Steam à une date ultérieure.

Voici le résumé de Labyrinth of Zangetsu

Situé à l'époque d'Ido, le monde s'est recouvert d'encre noire à cause du désastre de l'encre de la ruine. Constituez une équipe d'habiles guerriers pour vous aventurer dans les profondeurs des Labyrinthes impurs afin de vaincre l'Encre qui sévit sur la terre. Reviendrez-vous indemne et libérerez-vous le pays de cette tache ? De dangereux yokai vous attendent à l'intérieur du donjon !

Caractéristiques principales

  • Des illustrations uniques, dessinées à la main, à l'encre noire, qui rappellent la calligraphie japonaise traditionnelle.
  • Six héros jouables préprogrammés dans le jeu, mais il est également possible de créer/construire votre propre héros avec des statistiques et des capacités individuelles uniques.
  • Des ennemis effrayants inspirés du folklore japonais traditionnel et des Yokai (fantômes, goules et démons).
  • Des combats au tour par tour avec diverses bêtes d'encre dans les zones les plus dangereuses. Trois personnages "à l'avant" pour engager et attaquer et trois personnages "à l'arrière" pour défendre et parer.
  • Un récit captivant et une histoire globale pour apprécier vos succès.
  • Une musique immersive basée sur diverses musiques traditionnelles japonaises.

Galerie

Labyrinth of Zangetsu sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC au 1e trimestre 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.