Square Enix annonce que les précommandes Nintendo Switch sont ouvertes pour les versions numérique et physique du jeu Harvestella, un nouveau RPG de simulation de vie disponible le 4 novembre 2022.

Avec les illustrations d’Isamu Kamikokuryo (Final Fantasy XII) et les musiques de Go Shiina (franchise Tales of), Harvestella offrira un savant mélange entre la simulation de vie, la fantasy et le RPG.

Harvestella
Dans Harvestella, les joueurs pourront s'occuper de leurs cultures, utiliser des ingrédients pour cuisiner et fabriquer des objets et exploreront le monde qui change au fil des saisons.

Ils auront la possibilité de visiter différentes villes, interagir avec leurs habitants, pêcher, effectuer un large panel d’activités mais aussi choisir entre plusieurs classes, comme Combattant, Marcheur de l'Ombre, ou Mage, avant de partir explorer en groupe les différents donjons.

Harvestella

Tout au long de leur voyage les joueurs tenteront de découvrir les origines du monde et la vérité qui se cache derrière le « Quietus », la saison de mort.

Harvestella sera disponible en version numérique sur Nintendo Switch et PC via STEAM le 4 novembre 2022. Une version physique du jeu sur Nintendo Switch sera également disponible. Le jeu est actuellement ouvert aux précommandes sur toutes les plateformes.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.