Licence Yakuza - Kazuma Kiryu

Kazuma Kiryu de la licence Yakuza en figurine ! Rangez vos vélos !

Accueil / Kazuma Kiryu de la licence Yakuza en figurine ! Rangez vos vélos !
Partagez l'amour du jrpg

Les fans de la licence Yakuza peuvent précommander la nouvelle figurine de Kazuma Kiryu dès maintenant. Il s'agit d'une réplique très détaillée de la statuette, de la peinture à la bicyclette de Kiryu elle-même. Cette figurine, fabriquée par Numskull, vous est dévoilée dans une vidéo de présentation !

Une figurine officialisée par Sega pour la fans de la licence Yakuza !

Officiellement autorisée par Sega, la statue Ryū ga Gotoku/Yakuza est une "réplique hautement détaillée, de la peinture à la bicyclette de Kiryu elle-même". Elle mesure 26,7 centimètres de haut. Elle comprend également un socle "sophistiqué" contenant des accessoires classiques de Yakuza tirés du jeu.

Nous savons déjà que le marchand de jeux Numskull s'occupe de la fabrication de figurines à collectionner pour un grand nombre d'autres licences. Notamment Destiny, Silent Hill et Resident Evil, mais cette semaine, nous avons découvert que le prochain personnage de jeu à recevoir une réplique sera Kazuma Kiryu apparaissant dans quasiment tous les les jeux de la licence Yakuza.

Vidéo de présentation

"Le design exquis montre Kiryu dans sa fameuse position au sol, l'air super net dans son costume gris, brandissant un vélo comme une arme - prêt à le lancer sur quiconque se met en travers de son chemin !". dit Numskull.

Bien que Numskull soit le fabricant, la figurine peut s'acheter sur la boutique officielle de Sega. Le prix s'élève à 119€, taxes comprises !

Sachez que la licence Yakuza arrive ce mois-ci sur le PS Plus. Vous pourrez, jusqu'à la fin de l'année, vous essayer à huit jeux de la licence !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Eurogamer

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires