Capcom vient d'annoncer que Monster Hunter Rise : Sunbreak venait d'atteindre les quatre millions d'unités vendues dans le monde. En outre, la société révèle également que le jeu de base Monster Hunter Rise s'est vendu à plus de 11 millions d'unités. Ce chiffre inclut les ventes de bundles comprenant l'extension. Cela signifie que plus d'un tiers des acheteurs de Monster Hunter Rise possèdent l'extension majeure Sunbreak !

Monster Hunter Rise : Sunbreak pourrait il casser des records ?

Avec ce nouveau chiffre, Monster Hunter Rise est à mi-chemin du record de Monster Hunter World. Le précédent opus est sorti sur PS4, Xbox One et PC, et Capcom annonçait plus de 20 millions d'unités vendues en octobre 2021 ! Ce chiffre se départage en deux : plus de 17 millions d'unités du jeu de base et environ 3 millions de plus du bundle Iceborne Master Edition. Les derniers chiffres en date de juin 2022 font état de 18,3 millions d'unités vendues pour le jeu de base.

Monster Hunter Rise et son extension Sunbreak sont actuellement disponibles sur Nintendo Switch et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !