Nintendo Treehouse Live - Une première mondiale annoncée !

Accueil / Nintendo Treehouse Live – Une première mondiale annoncée !
Partagez l'amour du jrpg

Ce jeudi 25 août 2022, il y aura un Nintendo Treehouse Live à partir de 18h30 en France. À l'occasion de cette présentation, il y aura du lourd pour tous les fans de J-rpg et ceux de Square Enix ! Pour la première fois, ce jeudi, sera présenté du gameplay pour Harvestella, le jeu de farming de Square Enix ! Soyez présents !

Quels contenus dans ce Nintendo Treehouse : Live ?

Bien que Splatoon 3 verra des nouveaux segments présentés, l'annonce qui nous intéresse, fans de J-rpg, c'est la première mondiale du gameplay de Harvestella. Square Enix, à force de planter des graines dans tous les genres différents, va nous présenter un jeu de farming, nouveau chez eux.

Naturel : "J'ai une hype dingue envers ce jeu. Fan de Square Enix depuis FFVIII, et trouvant les jeux de farming très divertissants, je suis impatient de découvrir le gameplay du jeu en souhaitant que nous n'ayons pas trois heures de parlotte pour 15 secondes de vidéo ! À l'annonce de ce jeu inattendu, j'ai de suite eu envie d'y jouer. À voir, donc. Je vous donne rendez-vous ce jeudi pour une nouvelle découverte."

L'équipe JRPGFR couvrira probablement les informations en direct et/ou par écrit. Nous comptons sur votre présence ce jeudi 25 août à partir de 18h30 sur notre chaîne Twitch.

Harvestella sortira mondialement le 04 novembre 2022 sur Nintendo Switch et PC via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire