Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes s'offre une petite bande-annonce à la Gamescom 2022.

Aperçu du jeu via la page steam

Notre aventure commence dans une région d'Allraan, un continent aux cultures très diverses. C'est par l'épée et des objets magiques appelés des « lentilles runiques » que l'histoire de ces terres a été façonnée. Une histoire d'alliances et de guerres entre humains, elfes hommes-bêtes et habitants du désert. L’empire Galdéen a devancé les autres nations et a découvert une technologie qui amplifie la magie des lentilles runiques.

Aujourd’hui, l’Empire parcourt le continent à la recherche d’un artefact qui augmentera encore son pouvoir.

C’est au cours d’une de ces expéditions que Seign Kesling, un jeune et talentueux officier impérial, et Nowa, un garçon d’un village isolé, se rencontrent et deviennent amis.

La nouvelle bande-annonce de Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes

La bande-annonce se termine par ce qui semble être une épreuve de force entre les personnages principaux Nowa et Seign au sommet d'un pont ensoleillé.  - et promet qu'il y aura plus à apprendre au Tokyo Game Show de cette année.

Développé par les principaux membres de l'équipe de développement de la série classique de RPG Suikoden, Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes vise à développer ces idées, avec un grand nombre de héros à recruter, un système de construction de forteresses et des graphismes impressionnants. La démarche a été très populaire, et le jeu est devenu le troisième projet Kickstarter de jeu vidéo le plus soutenu de l'histoire lors de son lancement en 2020.

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes est prévu pour 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam et Epic Games Store. Il sera aussi disponible via le Xbox Game Pass.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)