Le soulslike Lies of P a crée la surprise hier soir pendant la Gamescom. Nous en apprenons aujourd'hui un peu plus avec la sortie prévue pour 2023 sur PS4, PS5, Xbox One et Series ainsi que sur PC via Steam. Le jeu est actuellement en développement par les équipes de Round8 Studio et Neowiz en est l'éditeur. Le jeu sera disponible via le Xbox Game Pass.

Aperçu de Lies of P

Vous vous réveillez dans la gare abandonnée de Krat, une ville envahie par la folie et la soif de sang. Devant vous se trouve une seule note qui dit :

"Trouvez Mr. Geppetto. Il est dans cette ville."

Incarnez Pinocchio, une marionnette mécanique, pour retrouver cette personne mystérieuse. Surmontez toutes les calamités qui vous attendent et ne faites confiance à personne. Personne ne peut vous aider. Vous devez toujours mentir aux autres pour devenir humain. Inspiré de l'histoire familière de Pinocchio, Lies of P est un  soulslike d'action qui se déroule dans un monde cruel et sombre de la Belle Époque. Toute l'humanité est perdue dans une ville autrefois magnifique devenue maintenant un enfer vivant rempli de cris. Ce jeu vous emmènera dans un monde élégant rempli de tension, un système de combat profond et une histoire captivante. Menez et vivez l'implacable voyage de Pinocchio vers l'humanité.

Lies of P

Caractéristiques principales

  • Un conte de fées sombre revisité : Le conte intemporel de Pinocchio a été ré-imaginé avec des visuels sombres et saisissants. Dans la ville déchue de Krat, Pinocchio se bat désespérément contre vents et marées pour devenir humain.
  • Concept visuel - La ville de Krat s'inspire de la période historique européenne "la Belle Epoque" (fin 19e et début du 20e siècle) et est l'exemple même d'une ville effondrée et privée de prospérité.
  • Quêtes "mensongères" et fins multiples - Découvrez des quêtes procédurales interconnectées qui se déroulent en fonction de la façon dont vous mentez. Ces choix affecteront ensuite la fin de l'histoire.
  • Fabrication d'armes - Vous pouvez combiner des armes d'une multitude de façons pour créer quelque chose de tout à fait nouveau. Faites des recherches pour trouver les meilleures combinaisons et créer quelque chose de vraiment spécial.
  • Compétences spéciales - Pinocchio étant une poupée, vous pouvez modifier certaines parties de son corps pour acquérir de nouvelles compétences et, avec un peu de chance, un avantage au combat. Mais toutes les améliorations ne servent pas qu'à combattre, elles peuvent également fournir plusieurs autres caractéristiques uniques et utiles.

Bande-annonce

Lies of P est actuellement en développement pour PS4, PS5, Xbox One et Series et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !