Lors de la Gamescom Opening Night Light, Everstone Studio et Netease Games ont annoncé Where Winds Meet, un "jeu de rôle d'action et d'aventure en monde ouvert" qui se déroule dans les derniers jours de l'ère des Dix Royaumes de l'histoire chinoise.

La première bande-annonce, le communiqué de presse et la fiche technique sont disponibles ci-dessous, via Netease.

Descriptif de Where Winds Meet

Where Winds Meet se déroule au début de la dynastie des Song du Nord, à une époque de guerre et de conflits. Le joueur joue le rôle d'un épéiste errant, qui a grandi pendant cette époque brutale et a utilisé ses arts martiaux et ses compétences en matière de combat à l'épée pour survivre contre d'innombrables ennemis. Le joueur est propulsé dans ce monde impitoyable et doit choisir entre faire respecter son code moral, afin de protéger les innocents et de se battre pour la justice, ou vivre uniquement pour lui-même et risquer de voir le pays sombrer encore plus dans le chaos et le désespoir.

Dans le jeu, l'épéiste est un maître de la lame. Les combats sont rythmés dans le style Wuxia, où le joueur peut contrer les coups de l'ennemi, utiliser le Tai Chi pour parer ses attaques, ou utiliser des acrobaties pour passer à travers sa garde et le frapper sous tous les angles.

Le joueur a également accès à un certain nombre de compétences en arts martiaux et d'armes à distance, ce qui lui permet de s'affranchir d'un seul style de combat et d'utiliser un mélange de capacités pour vaincre ses ennemis, créant ainsi sa propre approche du combat.

Le monde de Where Winds Meet abrite également différents animaux sauvages et créatures surnaturelles, qui nécessiteront une approche unique du combat. Les compétences en arts martiaux de l'épéiste peuvent également être utilisées pour explorer le magnifique monde de Where Winds Meet, lui permettant d'escalader les murs et de sauter sur les toits. Le joueur dispose également de son fidèle destrier, qui le transportera rapidement à travers de magnifiques paysages.

Le combat est une partie importante de Where Winds Meet, mais le jeu ne se limite pas aux coups portés aux ennemis. Le joueur peut faire en sorte que sa version de l'épéiste endosse différents rôles dans le monde du jeu, comme devenir un médecin qui sauve des vies, ou devenir un marchand qui gagne autant d'or que possible.

Where Winds Meet dispose également d'un vaste système de construction libre, avec plus de 600 composants authentiques qui permettent au joueur de construire des bâtiments. Le joueur peut également choisir de vivre librement et d'éviter ces activités secondaires, afin de poursuivre l'histoire principale et d'affronter les ennemis les plus dangereux du royaume.

Where Winds Meet offre une expérience sandbox immersive en monde ouvert jamais vue auparavant, où le joueur choisit son propre chemin vers son destin dans le contexte de la Chine antique. C'est une histoire de sang versé, de lutte et de sacrifice, mais il y a aussi de l'espoir, car le joueur peut devenir celui qui peut apporter des changements dans la société.

Where Winds Meet a pour but de donner aux joueurs la liberté de raconter leur propre histoire dans un univers de jeu magnifique.

Where Winds Meet est prévu pour PC, mais aucune date de sortie n'a été communiquée. Toutefois, Netease indique qu'une bêta aura lieu dans le courant de l'année.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Souce : RPGSite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.