L'Espinas de feu sera le monstre phare de la mise à jour 2 pour Monster Hunter Rise Sunbreak qui sortira fin septembre. Cette mise à jour apportera son lot de monstres habituels et notamment le terrible Espinas de feu ! Une bande-annonce pour cette occasion a été dévoilée par Capcom. 

Quels contenus dans cette mise à jour 2 Sunbreak ?

Rappelons en premier temps que cette extension, prévue pour fin septembre, sera gratuite. Il y aura de nombreux monstres ajoutés, notamment des espèces rares et des monstres puissants. L'Espinas de feu en fait parti ! Voici à quoi, chasseurs et chasseuses, vous attendre face à cette créature !

Bande-annonce de l'Espinas de feu

L'Espinas est une wyverne volante apparue pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Saison 2.0..Il est le troisième monstre de la série Frontier à apparaître dans un jeu principal de la série dans Monster Hunter Rise Sunbreak, après l'Hypnocatrice et le Lavasioth.

Dans Sunbreak, les boules de feu de l'Espinas inflige trois statuts : fléau-feu, poison et paralysie.

Monster Hunter Rise et son extension Sunbreak sont disponibles sur PC et Nintendo Switch. La mise à jour 2 arrivera fin septembre.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Sources : Gematsu et Mogapedia

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !