L'Espinas de feu sera le monstre phare de la mise à jour 2 pour Sunbreak !

Accueil / L’Espinas de feu sera le monstre phare de la mise à jour 2 pour Sunbreak !
Partagez l'amour du jrpg

L'Espinas de feu sera le monstre phare de la mise à jour 2 pour Monster Hunter Rise Sunbreak qui sortira fin septembre. Cette mise à jour apportera son lot de monstres habituels et notamment le terrible Espinas de feu ! Une bande-annonce pour cette occasion a été dévoilée par Capcom. 

Quels contenus dans cette mise à jour 2 Sunbreak ?

Rappelons en premier temps que cette extension, prévue pour fin septembre, sera gratuite. Il y aura de nombreux monstres ajoutés, notamment des espèces rares et des monstres puissants. L'Espinas de feu en fait parti ! Voici à quoi, chasseurs et chasseuses, vous attendre face à cette créature !

Bande-annonce de l'Espinas de feu

L'Espinas est une wyverne volante apparue pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Saison 2.0..Il est le troisième monstre de la série Frontier à apparaître dans un jeu principal de la série dans Monster Hunter Rise Sunbreak, après l'Hypnocatrice et le Lavasioth.

Dans Sunbreak, les boules de feu de l'Espinas inflige trois statuts : fléau-feu, poison et paralysie.

Monster Hunter Rise et son extension Sunbreak sont disponibles sur PC et Nintendo Switch. La mise à jour 2 arrivera fin septembre.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Gematsu et Mogapedia

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire