The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- présente les personnages de Ixs, Jolda, Garden-Master, Towa Herschel, Sherid Asverl, Zita Asverl et Naje Berca.
Présentation des personnages de The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN-
Ixs
- Âge : 14 ans
- Arme : Silver Magic Gun
Un garçon mystérieux que Van et ses amies rencontrent à un certain endroit, surnommé "The Light Bullet".
Il semble être le frère jumeau de Jolda.
Il a une personnalité moqueuse, vivant dans l'instant présent. Il montre parfois des signes de folie dans son ton léger.
C'est un combattant rusé qui utilise un long fusil magique en argent comme arme, et peut changer la trajectoire de ses balles grâce à ses capacités spéciales.
Il a travaillé dans les coulisses de la République sur les ordres d'Ellroy Harwood, un Anguis d'Ouroboros, mais sa relation avec Harwood et son histoire personnelle sont entourées de mystère.
Jolda dans The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN
- Age : 14 ans
- Arme : Shadow Hand
Une fille mystérieuse que les membres de la Solutions Offices rencontrent à un certain endroit, surnommée "The Shadow Eater".
Elle semble être la sœur jumelle d'Ixs.
Elle est très discrète et hésite à faire ce qu'on ne lui demande pas de faire, mais lorsque la situation l'exige, elle montre des signes de folie différents de ceux de son frère.
Bien qu'elle ne soit pas très forte physiquement, elle utilise ses pouvoirs pour invoquer une main géante faite d'"ombres", et l'utilise à sa guise pour démontrer un niveau de combat qui peut facilement dépasser le Jaeger moyen.
Comme Ixs, elle semble agir dans les coulisses de la République, mais ses motivations ne sont pas claires.
Garden-Master
- Age : ? ??
- Arme : Special Greatsword
Un homme mystérieux vêtu de blanc, qui agit dans l'ombre en tant que leader des "Remnants of Garden", une organisation d'assassins visqueux qui a coopéré avec l'organisation mafieuse Almata dans le passé.
Bien que quelque peu arrogant et égocentrique, il est très habile avec les deux épées spéciales qu'il manie.
Il semble être arrivé au pouvoir après que Swin et Nadia aient quitté Garden, et aucun d'entre eux n'a été informé de son existence.
Il semble avoir un lien avec Grendel-Zolga et Hollow Core AI Altera, qui semblent être à l'origine des meurtres étranges d'Edith...
Towa Herschel dans The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN
- Age : 23 ans
Une enseignante qui est arrivée au lycée d'Aramis en tant que remplaçante de l'Académie militaire de Thors de l'Empire érébonien.
Parallèlement à sa carrière d'enseignante, elle est également membre d'une organisation non gouvernementale (ONG) et s'inquiète de la pauvreté et des problèmes environnementaux dans le pays.
Malgré son apparence enfantine, elle est extrêmement sage et a un grand sens des responsabilités, et a accompli de nombreuses opérations et négociations depuis son époque d'étudiante.
Elle et ses camarades de classe ont été témoins d'innombrables "événements en coulisses" dans la partie occidentale du continent, comme la guerre civile impériale, et l'on soupçonne donc qu'il y a une raison derrière son arrivée dans la République...
Sherid Asverl
- Âge : 28 ans
- Arme : Gemmes et flûte
Premier prince et fils du Grand Prince Saruman de la Principauté d'Elsaim, un pays du Moyen-Orient qui honore ses traditions.
Bien qu'il soit noble, il est tout de même assez amical et serein, peut être frivole au pire, et aime interagir avec des personnes de différentes classes.
Il est très au fait des arts et de la culture, et a noué des liens avec Van et ses amies lors du festival du film de Tharbad.
Lorsqu'il s'agit de gérer les affaires internationales en tant que noble, il prend pour modèle Olivert, le premier prince de l'Empire.
Zita Asverl
- Âge : 17 ans
La princesse de la Principauté d'Elsaim et la petite sœur de Sherid.
Elle est sage, sérieuse et fiable, et bien que Sherid l'ait décrite comme "une sœur qui a accompli plus que moi", elle a beaucoup de respect pour son frère.
D'un autre côté, elle peut aussi parfois s'enterrer dans des fantasmes comme n'importe quelle autre fille de son âge.
Elle semble bien s'entendre avec son frère, et ils partagent des intérêts communs comme le cinéma d'orbe.
Naje Berca
- Age : 25 ans
- Arme : Gun-Shamshir
Une femme en noir qui fait office de garde royale et de secrétaire du prince Sherid.
Elle utilise une arme connue sous le nom de Gun-Shamshir, qui est une épée traditionnelle incurvée du Moyen-Orient équipée d'une unité orbitale, et est connue comme l'un des meilleurs épéistes royaux de la Principauté.
Bien que Sherid lui accorde une grande confiance en tant que sujet loyal qui accomplit ses tâches avec calme et précision, elle doit souvent le réprimander en raison de son comportement frivole en dehors du pays.
Elle fait généralement office de garde royale de Sherid, mais en raison de cette confiance, elle prend parfois le rôle de garde et d'assistante de sa sœur Zita.
Dernière bande-annonce en date de The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN-
The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- est attendu sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 29 septembre au Japon, et en 2022 en Asie avec des sous-titres en chinois traditionnel et en coréen.
Découvrez toute l'actu de la licence !
Fan de JRPG ? Rejoignez notre Discord si vous voulez rejoindre l'équipe !
Rejoignez-nous sur nos réseaux pour échanger avec nous !
Source : Gematsu