Capcom vient d'annoncer une nouvelle quête événement pour Monster Hunter Rise Sunbreak ! JRPGFR vous détaille comment participer à cette quête. Chassons, chasseurs !

Double menace : Amour de la destruction - La nouvelle quête événement pour Sunbreak !

Cette quête événement est disponible dès aujourd'hui pour Sunbreak, l'extension de Monster Hunter Rise. Pour participer à cette dernière, vous devrez être RM 10 ou plus. Elle se déroule dans l'arène et vous devrez combattre deux Rajangs enragés ! Cette épreuve vous permettra, en récompense, de forger les armures Couronne Qurio. Pour l'activer, allez parler à Senri le facteur.

Dans le jeu Monster Hunter World Iceborne, une quête similaire existait sauf que vous affrontiez une seule de ces créatures.

Une autre quête est disponible depuis plus longtemps. Il s'agit de "Un geste noble" dans laquelle vous devrez chasser un Bishaten Sanguin et un Aksonom dans la carte le Temple oublié.

Monster Hunter Rise et son extension Sunbreak sont disponibles sur PC et Switch. La prochaine mise à jour 2 pour l'extension verra l'entrée de l'Espinas de feu.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Site officiel et Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !