Koei Tecmo a publié un nouveau trailer de gameplay pour Wo Long : Fallen Dynasty. Comme son nom l'indique, cette bande-annonce montre le gameplay du prochain RPG d'action de la Team Ninja. La bande-annonce révèle également la présence d'un nouveau général maniant la lance, dont l'identité n'a pas encore été officiellement confirmée à ce jour.

Issue de la même équipe de développement que la série Nioh, la nouvelle bande-annonce de Wo Long présente quelques similitudes avec les précédents travaux de la Team Ninja. Certains extraits de gameplay montrent le joueur utilisant la magie de la foudre et invoquant un esprit gardien. Mais les mécanismes de défense semblent être plus orientés vers la parade, le joueur contrant instantanément les attaques ennemies.

Si la bande-annonce en anglais comporte des voix anglaises, Koei Tecmo Japon et Taiwan ont également mis en ligne différentes versions de la bande-annonce avec des voix japonaises et chinoises sur leurs chaînes respectives. Vous pouvez trouver toutes les versions de la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Wo Long : Fallen Dynasty sortira dans le monde entier début 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et PC via Microsoft Store et Steam. Le jeu pourra se jouer sur le stand de Koei Tecmo au Tokyo Game Show 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGSite

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.