Re Legend sort le 06 septembre ! Adieu l'accès anticipé et bonjour l'élevage !

Accueil / Re Legend sort le 06 septembre ! Adieu l’accès anticipé et bonjour l’élevage !
Partagez l'amour du jrpg

L’éditeur 505 Games et le studio Magnus Games viennent d'annoncer la sortie imminente Re:Legend. Leur J-RPG coopératif faisant la part belle à l’aventure, à la gestion de cultures et à l’élevage de monstres sera disponible sur PC via Steam dès le 6 septembre 2022 en version 1.0. 

Présentation de Re:Legend

Dans Re:Legend, les joueurs incarnent un héros amnésique se réveillant sur l’île de Vokka, peuplée d’étranges créatures magiques : les Magnus. En solo ou en coopération, les joueurs devront aider le héros dans sa quête pour recouvrer la mémoire.

Si la magnifique île de Vokka est une invitation perpétuelle à l’exploration, en sous-estimer les dangers qui y rodent serait une grave erreur. Pour survivre, les joueurs devront perfectionner de nombreuses compétences essentielles. En plus de la pêche et de la chasse pour remplir les estomacs, de l’exploitation de la mine et de la forge pour confectionner de nouvelles armes et des rencontres avec les villageois pour accéder à de nouvelles informations, les joueurs devront également apprivoiser les Magnus afin se battre et se déplacer sur l’île.

Vous pouvez retrouver la bande-annonce ici.

Re:Legend sortira le 06 septembre 2022 sur PC via Steam au prix de 24,99€.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire