À partir de la semaine prochaine, les joueurs de Genshin Impact pourront s'essayer à l'événement Richesses Perdues ! MiHoYo fait revenir pour la troisième fois cet événement qui vous apportera vos lots habituels que nous vous détaillons en suivant.

Richesses Perdues - Les conditions

Pendant l'événement, partez en quête de trésors en compagnie d'une Fée chercheuse. Les gadgets "Mini-fée moussue", "Mini-fée violette", "Mini-fée comméline", "Mini-fée rosée" et "Mini-fée curcuma" seront disponibles dans la boutique de l'événement ! Vous pourrez également obtenir des primo-gemmes, des matériaux d'amélioration d'aptitude, des matériaux d'élévation d'arme, des Leçons du héros, du minerai de renforcement mystique, des moras et d'autres récompenses !

L'événement commencera le 02 septembre 2022 à partir de 10 heures du matin. Il se finira le 19 septembre 2022 à 3h59:59 du matin. La boutique événementielle ouvrira et fermera ses portes aux mêmes horaires.

Vous devrez être Rang d'Aventure 20 pour participer à Richesses Perdues.

Détails de l'événement

  •  Pendant la durée de l'événement, consultez la carte aux trésors dans le carnet d'Ulman et rendez-vous à l'emplacement indiqué pour récupérer le trésor. Ulman indiquera un nouvel emplacement tous les jours dans le carnet. Il y aura six trésors au total.
  • Aidez la Fée chercheuse à collecter de l'énergie de différentes manières dans la zone du trésor pour se revitaliser. La Fée chercheuse peut indiquer l'emplacement d'un trésor si elle récupère de l'énergie trois fois.
  • Creusez à l'emplacement d'un trésor pour trouver le coffre et collecter les récompenses et les sapèques anciennes (monnaie événementielle) à l'intérieur.
  • Pendant l'événement, vous pouvez obtenir de précieuses ressources en échange de sapèques anciennes dans la boutique de l'événement. Une fois l'événement terminé, les sapèques anciennes en votre possession disparaîtront de votre inventaire en même temps que la fermeture de la boutique.

Une fois les six trésors récupérés, vous pourrez obtenir, via la boutique de l'événement, une seule des cinq Mini-fée auparavant présentées. Vous ne pourrez pas non plus obtenir une nouvelle fois la Mini-fée déjà récupérée.

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles iOS et Android. L'événement Richesses Perdues commence le 02 septembre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Hoyolab

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !