EastAsiaSoft et Sofstar sont heureux d'annoncer un DLC pour Sword and Fairy : Together Forever. Ces nouveaux contenus arriveront bientôt à travers l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Australie. Il s'agira principalement d'un pack de skins d'armes et une bande-son à télécharger. Ce DLC a été prévu pour la réussite du lancement du jeu sur les plateformes PlayStation.

Présentation du DLC pour Sword and Fairy : Together Forever

Le DLC s'appelle "The Dream-like Path to Immortality Weapon Skins". Il comportera des skins d'armes et une bande-son à télécharger et le tout sera disponible le 03 septembre 2022. En tant qu'extension gratuite, vous aurez accès à quatre apparences d'armes exclusives pour les principaux protagonistes du jeu. Ces apparences rendent hommage à Sword and Fairy 4.

  • La Wangshu sword
  • La Xihe sword
  • Le Sunpiercer de Houyi
  • Le Scroll of Winter

La bande sonore officielle est la même que celle incluse dans l'édition numérique Premium. Elle est désormais disponible pour les joueurs qui n'auraient pas pu profiter de ce pack. Il comprendra 79 titres pour un total de plus de trois heures d'écoute. Cette extension est payante et s'élève à 9,99€.

Sword and Fairy : Together Forever est disponible sur PS4, PS5 et PC. Le DLC sortira le 03 septembre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !