D3 Publisher a mis à jour le site officiel de Samurai Maiden, ajoutant de nouveaux détails sur les personnages et les mécanismes de combat du jeu. En plus de révéler l'histoire de chaque personnage, le site Web présente également le système de romance "Cœur dévoué".

Présenté comme un jeu d'action, Samurai Maiden comprend quatre personnages principaux. Le principal personnage jouable, Tsumugi Tamaori, est une écolière du 21e siècle. Cependant, elle est soudainement transportée à la période Sengoku pendant son cours d'histoire. Heureusement, elle a appris l'art du sabre dans le dojo de son grand-père.

Samurai Maiden

La description japonaise de son personnage indique qu'elle est "populaire auprès des filles, mais dont elle ne semble pas en avoir conscience". Sa voix est celle de Yuki Yomichi, qui a prêté sa voix à Koguma dans Super Cub.

Samurai Maiden

Les autres personnages sont les ninjas Iyo, Hagane et Komimi. Miku Itou, qui interprète Miku Nakano dans Quintessential Quintuplets, incarne Iyo. Sumire Uesaka, qui interprète Hayase Nagatoro dans Don't Toy with Me, Miss Nagatoro, incarne Hagane. Miyu Tomita, qui interprète Miko Iino dans Kaguya-Sama : Love Is War, fait la voix de Komimi.

Le combat dans Samurai Maiden est une combinaison de maniement de l'épée et de ninjutsu. Tout en tailladant les monstres, Tsumugi est capable d'invoquer ses alliés ninjas et d'utiliser leurs capacités. De plus, Tsumugi peut également lancer la technique "interdite" du Coeur dévoué.

Samurai Maiden

Elle est activée par contact physique, embrasser ses alliés ninjas étant le meilleur moyen d'augmenter son pouvoir. Cependant, il y a un avertissement : les joueurs doivent commencer par les formes d'affection les plus simples avant de passer à des séances de baisers.

Bande-annonce de Samurai Maiden

Samurai Maiden est en cours de développement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

La sortie du jeu est prévue pour l'hiver 2022. Les propriétaires de la version PS4 pourront passer gratuitement à la version PS5.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.