The Pokémon Company a mis à jour son site officiel avec de nouvelles informations concernant un tout nouveau Pokémon nommé Tag-Tag ! En voici les informations.

Tag-Tag - Le singe empoisonnant !

 

  • Catégorie - Pokémon Singe Venin
  • Type - Poison/Normal
  • Taille - 0,7 m
  • Poids - 27,2 kg
  • Talent - Délestage / Toxitouche

Tag-Tag est un Pokémon lunatique et tatillon. Il ne vit pas en meute et préfère vagabonder en solitaire. On le retrouve sans cesse impliqué dans des disputes territoriales avec d'autres Pokémon.

Tag-Tag

Des motifs intrigants sur les arbres

Tag-Tag est un Pokémon nocturne. À la tombée de la nuit, il lèche ses mains et ses doigts pour les recouvrir de poison, puis il se sert de ses membres ainsi enduits pour dessiner des motifs sur les arbres de son territoire. La salive toxique avec laquelle il peint paralyse les Pokémon Insecte, qui sont attirés par le parfum doux et enivrant de cette substance.

Tag-Tag

Un Pokémon qui se protège grâce au poison

Ce Pokémon utilise sa salive toxique (dont la couleur change selon son alimentation) pour attaquer ses ennemis en leur crachant dessus, ou en les griffant après avoir enduit ses doigts de salive. Lorsque Tag-Tag se sent en danger, la concentration en poison de sa salive augmente rapidement. Si sa victime absorbe cette puissante toxine, elle est paralysée pendant trois jours.

Pokémon Écarlate & Violet sortiront le 18 novembre 2022 exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !