Voice of Cards : The Beasts of Burden sera disponible le 13 septembre !

Accueil / Voice of Cards : The Beasts of Burden sera disponible le 13 septembre !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix dévoile que Voice of Cards: The Beasts of Burden sera disponible au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam le 13 septembre 2022. Troisième titre de la franchise de RPG à base de cartes Voice of Cards. Le soft est une expérience indépendante entièrement narrée avec des cartes.

Voice of Cards: The Beasts of Burden entraîne les joueurs dans un monde illustré par des cartes. Ce troisième volet donne désormais aux joueurs la possibilité de piéger les monstres qu'ils battent dans des cartes afin de les réutiliser en tant que compétences durant les combats. Ils découvriront une nouvelle histoire se déroulant dans un monde où monstres et humains s'affrontent depuis mille ans, et où une fille ayant perdu son foyer a juré de se venger des monstres. En compagnie d'un étrange garçon, elle s'aventure dans l'inconnu. Ensemble, ils dénoueront les fils du destin de ce monde brisé.

L'histoire de Voice of Cards: The Beasts of Bruden

Dans ce monde, les humains et les monstres coexistent. Ils ont été en désaccord les uns avec les autres et se sont constamment battus. Une porte sécurisée empêchait ces monstres d'entrer dans le village souterrain où vivait la jeune fille. Mais un jour, le village fut attaqué.

C'est alors qu'apparaît un jeune garçon et il prit la jeune fille par la main remontant à la surface pour la première fois de sa vie.
C'est l'histoire d'une jeune fille qui a perdu ce qui était important pour elle et qui apprend à connaître le monde qui l'entoure à travers son voyage. Elle va, dans son aventure, vivre des choses irremplaçables…

Les personnages

Al’e

Une jeune fille du village souterrain qui a le pouvoir de contrôler les monstres à volonté. Elle n'est jamais remontée à la surface et désire ardemment voir le monde extérieur.

The Beasts of Burden

L’gol

Recueilli par un soldat, ce jeune garçon a été élevé pour supprimer ses émotions et exécuter mécaniquement sa mission. Il tend la main à la jeune fille découragée, et ils commencent leur voyage.

Voice of Cards: The Beasts of Burden

Pulche

La maison de son enfance est attaquée par des monstres, et il perd ses parents qui étaient tous deux chercheurs. Il devient lui-même un chercheur pour comprendre ce que signifient les dernières paroles de sa mère.

Voice of Cards: The Beasts of Bruden

Tralis

Une jeune fille du cirque, qui se produit en tant que dompteuse de bêtes. Elle rejoint le protagoniste et sa compagnie dans leur voyage, afin qu'elle puisse affiner ses compétences pour contrôler les monstres.

Voice of Cards: The Beasts of Burden

Acier Primal

Un monstre géant qui vit dans une mine au nord-ouest de Steelborough. Les attaques de cette bête massive peuvent écraser tout intrus.

Voice of Cards: The Beasts of Burden

Flamme Primale

Un monstre qui crache du feu brûlant. On dit que le feu qu'il respire peut même brûler l'eau.

Voice of Cards: The Beasts of Burden

Glace Primale

Un monstre dont le corps entier est fait de glace. Il est dit que personne n'a vu la bête et n'a vécu assez longtemps que pour raconter son histoire, et donc il est enveloppé de mystère.

Où l'histoire de Voice of Cards: The Beasts of Burden trouve-t-elle sa place ?

L'histoire se déroule dans un monde où humains et monstres s'opposent. Le village de la protagoniste est détruit et elle part en voyage pour se venger.

Voice of Cards: The Beasts of Burden Voice of Cards: The Beasts of Burden

Le terrain

Tout, des champs aux villes, en passant par les donjons, est représenté par des cartes. Le joueur emmènera Sandskiff sur des sables mouvants et s'aventurera dans le vaste désert.
Il y aura aussi d'autres terrains, comme un lac de feu, et un champ de neige entouré d'une épaisse couche de glace…

Voice of Cards: The Beasts of Burden Voice of Cards: The Beasts of Burden Voice of Cards: The Beasts of Burden

La grande nouveauté de la licence : Le système de collection de monstres

En utilisant le pouvoir du protagoniste, le joueur peut collecter des "cartes monstres" en battant des monstres et en les encapsulant dans des cartes. Les monstres peuvent être obtenus par hasard après avoir gagné un combat, ou en les achetant dans une animalerie. Les cartes de monstres sont classées par ordre d'importance, cinq étoiles étant la plus élevée ; au fur et à mesure que des cartes de rang supérieur sont obtenues, les cartes de rang inférieur sont éliminées. Progressez dans l'histoire pour accéder à une nouvelle zone et obtenir des cartes de rang supérieur.

Cette expérience de jeu unique en son genre est née des esprits créatifs à l'origine des précédents jeux Voice of Cards, ainsi que des célèbres franchises NieR et Drakengard, y compris le directeur créatif Yoko Taro (franchises NieR et Drakengard), le producteur exécutif Yosuke Saito (franchise NieR), le directeur musical Keiichi Okabe (Drakengard 3, franchise NieR), ainsi que le character designer Kimihiko Fujisaka (franchise Drakengard).

Bande-annonce de Voice of Cards: The Beasts of Burden


Voice of Cards: The Beasts of Burden sera disponible au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC sur Steam le 13 septembre 2022. Les précommandes sont désormais ouvertes sur Nintendo Switch et Steam. Les personnes achetant le jeu avant le 3 octobre 2022 recevront le contenu téléchargeable "Pion noir et or", qui débloque un visuel de pion d'une couleur fer lustré ; et le contenu téléchargeable "Silhouette de jeune fille morose", qui débloque une carte dont le dos reprend le visuel de l'héroïne du jeu vue de dos, en tant que récompenses d'achat au lancement.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire