Dori

Dori - Le nouveau personnage électrisant de Genshin Impact !

Accueil / Dori – Le nouveau personnage électrisant de Genshin Impact !
Partagez l'amour du jrpg

Aujourd'hui, nous vous proposons de faire connaissance avec Dori. C'est un nouveau personnage de type Électro dans Genshin Impact, le jeu de miHoYo. Présentations avec la marchande ambulante de l'univers immense de Genshin Impact !

Qui est Dori ?

Dori est une marchande extraordinaire qui a tout ce que vous cherchez pour peu que vous ayez suffisamment de moras. Il est possible de la voir pour résoudre toutes sortes de problèmes.

Personnage électro de soutien, elle peut soigner ses coéquipiers tout en restaurant l'énergie élémentaire. Elle utilise une épée à deux mains, et sa compétence élémentaire lie un Djinn invoqué à un personnage de champ, qui récupère donc PV et énergie élémentaire. La doubleuse nippone est Tomoko Kaneda (Chirithy - Kingdom Hearts III) et la voix anglaise campée par Anjali Kunapaneni (Mimi Imimi - Yu-Gi-Oh!).

Son aptitude s'appelle Lampe de protection : Canon pacificateur. Cette compétence déclenche un tir pacificateur infligeant aux ennemis des dégâts électro. À l'impact, deux obus sont créés et poursuivent les ennemis infligeant des dégâts continus.

Dori

Bande-annonce du nouveau personnage de Genshin Impact

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et les appareils mobiles iOS et Android.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : HoYoVerse

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire