Aujourd'hui, nous vous proposons de faire connaissance avec Dori. C'est un nouveau personnage de type Électro dans Genshin Impact, le jeu de miHoYo. Présentations avec la marchande ambulante de l'univers immense de Genshin Impact !

Qui est Dori ?

Dori est une marchande extraordinaire qui a tout ce que vous cherchez pour peu que vous ayez suffisamment de moras. Il est possible de la voir pour résoudre toutes sortes de problèmes.

Personnage électro de soutien, elle peut soigner ses coéquipiers tout en restaurant l'énergie élémentaire. Elle utilise une épée à deux mains, et sa compétence élémentaire lie un Djinn invoqué à un personnage de champ, qui récupère donc PV et énergie élémentaire. La doubleuse nippone est Tomoko Kaneda (Chirithy - Kingdom Hearts III) et la voix anglaise campée par Anjali Kunapaneni (Mimi Imimi - Yu-Gi-Oh!).

Son aptitude s'appelle Lampe de protection : Canon pacificateur. Cette compétence déclenche un tir pacificateur infligeant aux ennemis des dégâts électro. À l'impact, deux obus sont créés et poursuivent les ennemis infligeant des dégâts continus.

Dori

Bande-annonce du nouveau personnage de Genshin Impact

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et les appareils mobiles iOS et Android.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : HoYoVerse

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !