Bandai Namco TGS 2022

Le programme officiel de Bandai Namco au TGS 2022 !

Accueil / Le programme officiel de Bandai Namco au TGS 2022 !
Partagez l'amour du jrpg

Bandai Namco sera bien présent pendant le TGS 2022. La société aux multiples licences bien connues va nous proposer de nombreux contenus ! Seulement quelques-uns nous intéressent en tant que fans de J-RPG. Voici la liste des jeux qui nous intéressent du programme officiel et les heures de présentation.

Programme officiel de Bandai Namco au TGS 2022

Parmi les jeux que nous suivons de près, il y aura :

  • Digimon Survive dont vous pouvez retrouver notre test ici.
  • One Piece Odyssey proposera un direct de 50 minutes le 15 septembre de 22h à 22h50. En souhaitant que nous ayons une présentatrice plus concernée cette fois. Ce direct sera présenté par Marika Kouno (Hatsuharu - Azur Lane).
  • Sword Art Online : Alicization Lycoris possèdera également une longue présentation. Elle aura lieu le 18 septembre de 16h à 17h25 et les présentateurs parleront de l'anime, du jeu vidéo et finira peut-être par un concert.

Pour finir, il ne s'agit pas d'un jeu mais d'une licence complète qui aura sa propre émission. Il s'agit de Tales of qui conclura la journée du 16 septembre entre 22h30 et 23h30. Qu'allons-nous apprendre sur cette licence si chère au cœur de Flynn ?

D'autres jeux seront également présentés. Il y en a pour tous les goûts, du Gundam et du Dragon Ball à toutes les sauces pour ne parler que des têtes d'affiche.

Vous connaissez désormais le line-up de Bandai Namco au TGS 2022. Le Tokyo Game Show 2022 aura lieu du 15 au 18 septembre 2022.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires