Le remake de LIVE A LIVE

Le remake de LIVE A LIVE dépasse les 500 000 exemplaires vendus et expédiés !

Accueil / Le remake de LIVE A LIVE dépasse les 500 000 exemplaires vendus et expédiés !
Partagez l'amour du jrpg

Selon le total des expéditions mondiales et des ventes numériques, le remake de Live a Live a dépassé les 500 000 unités, ont annoncé l'éditeur Square Enix et le développeur Historia lors du live stream du 28e anniversaire de Live a Live.

Le remake de LIVE A LIVE

Selon les chiffres de ventes de Famitsu, au moins 114 467 de ces 500 000 unités proviennent des ventes physiques au détail au Japon.

Le remake de Live a Live !

De nombreux héros, de nombreuses histoires, de nombreuses vies à vivre ! Découvrez une série de contes interconnectés, se déroulant au fil du temps et des époques, dans ce jeu, disponible sur Nintendo Switch. Lancé initialement – et exclusivement – au Japon sur console Super Famicom, le soft est à découvrir pour la toute première fois en Europe sur Nintendo Switch, et ce dans une magnifique version en HD-2D, un style graphique proche de Triangle Strategy et de Octopath Traveler.

Le remake de LIVE A LIVE

Ce RPG est composé d’une multitude de chapitres différents, tous se déroulant à une époque distincte et jouissant d’une histoire, de héros, d’environnements, et de mécanismes de jeu particuliers. Libre à vous de personnaliser votre aventure en décidant de l’ordre des chapitres : démarrez votre périple aux confins du Far West sous les traits d’un renégat traqué par les chasseurs de primes, ou en pleine période Edo du Japon féodal en tant que ninja à la mission secrète…

Le remake de LIVE A LIVE

Le choix vous appartient ! Le système de combat au tour par tour diffère également en fonction des chapitres, chaque personnage offrant ainsi tout un panel de capacités différentes, pouvant influer sur le gameplay lorsque vous progressez dans les zones du jeu.

Ce nouveau Remake RPG sur Nintendo Switch est une production de son créateur original, Takashi Tokita (aussi célèbre pour son travail sur Chrono Trigger et Final Fantasy IV). Le jeu dispose d’une musique remastérisée et supervisée par Yoko Shimomura (aussi célèbre pour son travail sur Final Fantasy XV et la série des Kingdom Hearts).

Bande-annonce !

Découvrez le test de Live a Live réalisé par Kuro en cliquant ici !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires