Tokyo Game Show 2022

Les attentes de la rédaction JRPGFR pour le Tokyo Game Show 2022 !

Accueil / Les attentes de la rédaction JRPGFR pour le Tokyo Game Show 2022 !
Partagez l'amour du jrpg

Cette semaine, la rédaction JRPGFR va vous proposer ses attentes concernant le Tokyo Game Show 2022. Nous avons déjà eu plusieurs programmes officiels, et je peux d'ores et déjà annoncer qu'il y aura du lourd.

Les attentes pour ce Tokyo Game Show 2022

Naturel - Mes envies, mes amours

Pour ma part, j'ai plusieurs jeux qui me font de l’œil pour ce Tokyo Game Show 2022. Je vais commencer par Square Enix.

Star Ocean 6 : The Divine Force sort le 27 octobre 2022. Nous avons déjà de nombreuses informations, mais il me manque encore un petit je ne sais quoi pour l'attendre avec impatience. Ensuite, Harvestella me plaisait beaucoup, mais, depuis le dernier Nintendo Direct, je peux affirmer que je suis moins enthousiaste.

Quant au dernier, c'est Dragon Quest Treasures. Celui-là me semble vraiment sympathique et le fait de devoir prendre le train me rappelle tant World of Final Fantasy, dans lequel j'ai envie de me plonger !

Dragon Quest Treasure
Dragon Quest Treasures

Je continue avec Happinet qui proposera de nombreux contenus de ses partenaires. Parmi eux, le plus saisissant pour moi sans conteste Eiyuden Chronicle de 505 Games. J'ai une attente particulière pour ce jeu. J'ai testé Eiyuden Chronicle Rising et il confirme tout le bien que je peux en penser. De plus, la quantité de héros jouables est formidable, ce qui annonce, à mon sens, une profondeur et une richesse incroyables !

Eiyuden Chronicle

Bandai Namco va probablement nous en apprendre un peu plus sur One Piece Odyssey. Et s'ils nous faisaient la surprise d'un nouveau Tales of ? Pour ma part, mes plus grandes attentes proviennent de Square Enix.

One Piece Odyssey
One Piece Odyssey

Kuro - Y a trop de jeux !

Il y a tellement de jeux proposés dans les line-up respectifs de tous les exposants. J'attends de voir ce que ce Tokyo Game Show 2022 nous réserve. Toutefois, j'ai envie d'en voir plus sur le nouveau Star Ocean, étant donné que le précédent n'a pas fait l'unanimité auprès des fans de la licence.

Star Ocean : The Divine Force

Le chara-design old school des personnages est tellement réussi qu'il me tarde de les voir se mouvoir de mes propres yeux !

Crisis Core Final Fantasy VII Reunion est aussi l'une de mes grandes attentes. Ayant fini l'original sur PSP et l'ayant adoré, j'ai très envie de recommencer une partie sur une console actuelle. Ce jeu était une véritable réussite à l'époque et sans doute l'un des jeux qui a fait vendre beaucoup de PSP.

Crisis Core - Final Fantasy VII - Reunion

Comme tous les ans, j'ai aussi des attentes sur une possible communication de LEVEL-5 quant à une possible distribution de la suite de la licence Yo-Kai Watch en occident, mais c'est un rêve qui à mon sens ne deviendra jamais réalité !

Yo-Kai Watch 4

Pour Konami, j'attends toujours qu'ils nous donnent des nouvelles de l'action RPG basé sur la licence Eden Zero... Il est temps qu'ils communiquent là-dessus, c'est bien de nous proposer un jeu mobile P2Win mais il faudrait passer à la vitesse supérieure…

Eden Zero

Et vous, quelles sont vos attentes ? N'hésitez pas à réagir en commentaire de cet article !

Le Tokyo Game Show 2022 aura lieu du 15 au 18 septembre. JRPGFR assurera peut-être quelques directs, mais rien n'est moins sûr. Vous pouvez toutefois nous suivre sur notre chaîne Twitch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires