L'éditeur TinyBuild et le développeur Acme Gamestudio ont annoncé que le jeu d'action RPG Asterigos : Curse of the Stars sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 11 octobre. Une démo est disponible dès maintenant pour PC via Steam et sera disponible pour les consoles à l'approche du lancement.

Un aperçu de Asterigos : Curse of the Stars, via tinyBuild !

Le titre est un RPG d'action à la troisième personne qui se déroule dans un monde inspiré de la mythologie grecque et romaine. Les joueurs se glissent dans la peau d'Hilda, une jeune et courageuse guerrière en quête des secrets d'Aphes, une cité maudite éternellement hantée par ses citoyens transformés, désormais réduits à l'état de monstres horribles. Pour survivre à sa quête, Hilda devra perfectionner plusieurs styles de combat, dont l'épée et le bouclier, les lames doubles, les lances et les marteaux, et maîtriser la magie lancée par de puissants bâtons et bracelets enchantés.

Un voyage périlleux et merveilleux à travers Alphes !

Même avec la puissance et la magie à sa disposition, l'exploration d'Aphes s'annonce périlleuse. Des dizaines de types de monstres se cachent dans ses rues, ses places et ses bâtiments en ruine, dont plus de vingt combats de boss difficiles. C'est un lieu d'une beauté mortelle, avec un réseau interconnecté de vallées ensoleillées, de cavernes cristallines et de superbes places, prêt à être exploré à la manière des âmes. Aussi dangereuse qu'elle soit, la ville est prête à récompenser les curieux et les courageux en leur offrant des connaissances cachées et des trésors perdus.

Asterigos : Curse of the Stars

La video du gameplay !

Asterigos : Curse of the Stars sera lancé sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One et PC via Steam le 11 octobre. Une démo est disponible dès maintenant pour PC via Steam et sera disponible pour les consoles à l'approche du lancement.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.