L'éditeur TinyBuild et le développeur Acme Gamestudio ont annoncé que le jeu d'action RPG Asterigos : Curse of the Stars sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam le 11 octobre. Une démo est disponible dès maintenant pour PC via Steam et sera disponible pour les consoles à l'approche du lancement.
Sommaire
Un aperçu de Asterigos : Curse of the Stars, via tinyBuild !
Le titre est un RPG d'action à la troisième personne qui se déroule dans un monde inspiré de la mythologie grecque et romaine. Les joueurs se glissent dans la peau d'Hilda, une jeune et courageuse guerrière en quête des secrets d'Aphes, une cité maudite éternellement hantée par ses citoyens transformés, désormais réduits à l'état de monstres horribles. Pour survivre à sa quête, Hilda devra perfectionner plusieurs styles de combat, dont l'épée et le bouclier, les lames doubles, les lances et les marteaux, et maîtriser la magie lancée par de puissants bâtons et bracelets enchantés.
Un voyage périlleux et merveilleux à travers Alphes !
Même avec la puissance et la magie à sa disposition, l'exploration d'Aphes s'annonce périlleuse. Des dizaines de types de monstres se cachent dans ses rues, ses places et ses bâtiments en ruine, dont plus de vingt combats de boss difficiles. C'est un lieu d'une beauté mortelle, avec un réseau interconnecté de vallées ensoleillées, de cavernes cristallines et de superbes places, prêt à être exploré à la manière des âmes. Aussi dangereuse qu'elle soit, la ville est prête à récompenser les curieux et les courageux en leur offrant des connaissances cachées et des trésors perdus.
La video du gameplay !
Asterigos : Curse of the Stars sera lancé sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One et PC via Steam le 11 octobre. Une démo est disponible dès maintenant pour PC via Steam et sera disponible pour les consoles à l'approche du lancement.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !
Source : Gematsu