Aujourd'hui, Nintendo et Game Freak nous proposent de découvrir trois nouveaux pokémons : Carmadura, Malvalame et Craparoi ! Nous vous présentons à notre tour ces trois nouveaux venus dans les univers de Pokémon Écarlate et Violet !

Présentation de Carmadura, Malvalame et Craparoi

Carmadura

Il s'agit d'un Pokémon que vous rencontrerez dans Pokémon Écarlate. De catégorie Feu Guerrier et de type Feu/Psy, ce Pokémon blindé et imposant (1,50m pour 85 kilos) donnera du fil à retordre à ses adversaires !

Carmadura, Malvalame, Craparoi

  • Son armure confère le type Psy - Carmadura a hérité de l'armure d'une illustre âme guerrière. C'est dans cette armure qu'il puise l'énergie de ses capacités de type Psy. Le pouvoir Psy de cette armure lui permet aussi de contrôler l'énergie de type Feu qui l'anime et de déclencher des attaques.
  • Un combattant à la loyale - Carmadura apprécie les combats à la loyale et n'hésite pas à défier tous les adversaires, y compris les plus puissants. Sa spécialité consiste à mobiliser son armure robuste pour renforcer sa défense et abattre ses ennemis grâce à sa puissance de feu impressionnante.
  • Sa capacité Canon Blindé - Canon Blindé est une capacité spéciale de type Feu. Grâce à celle-ci, il tire un boulet de canon ardent provenant de sa propre armure.Il s'agit de l'une des capacités les plus puissantes qu'il peut apprendre. Cependant, son utilisation entraîne une baisse de la défense et de la défense spéciale du Pokémon.

Malvalame

Malvalame sera visible dans Pokémon Violet. De catégorie Feu Bretteur et de type Feu/Spectre, il mesure 1,60m et pèse et 62 kilos. Son talent Torche embrasera ses ennemis !

Malvalame

  • Des épées enflammées - Malvalame porte une vieille armure imprégnée de rancœur et manie des lames pétries d'énergie de type Feu et de type Spectre. En combat, ces lames se transforment en épées magistrales qui accroissent sa puissance. Quand elles frappent, ces épées causent des entailles d'où jaillit l'énergie vitale.
  • Un pokémon prêt à tout pour gagner - Malvalame préfère le combat rapproché et utilise volontiers des tactiques sournoises. Maître de l'attaque-surprise, il cible les angles morts du champ de vision de son adversaire avec des mouvements furtifs, puis se rapproche de l'ennemi et le lacère avec ses grandes épées.
  • Sa capacité Lame en Peine - Lame en Peine est une capacité physique de type Feu qui concentre toute la rancœur des âmes défuntes dans les épées de Malvalame. Cette amertume est projetée en une attaque cinglante. Les épées absorbent ensuite l'énergie vitale qui s'échappe des entailles provoquées. Ainsi, de cette attaque, les PV du lanceur sont restaurés à hauteur de la moitié des dégâts subis par la cible.

Craparoi

Bien que nous ne sachions pas si Craparoi sera dans Écarlate et/ou Violet, nous pouvons dire que ce Pokémon Embuscade de type Roche sera un adversaire redoutable ! D'une taille moyenne (1,30m) mais d'un poids conséquent (79 kilos), ses pinces vous tailladeront en pièces ! Ses talents sont Courroupace et Coque Armure.

Carmadura, Malvalame, Craparoi

  • Des yeux qui voient partout - Craparoi peut tourner ses yeux globuleux dans tous les sens afin de voir tout autour de lui et éliminer le moindre angle mort. Il se poste sur les falaises la tête en bas pour piéger ses proies en les surprenant par le haut. Toutefois, il ne peut pas rester dans cette position très longtemps, car le sang finit par lui monter à la tête.
  • Des pinces fermes et agiles - Les pinces de Craparoi serrent très fermement ses proies et les empêchent de s'échapper. Craparoi se sert d'une pince pour maintenir son adversaire en place, l'autre pour rompre sa garde et l'attaquer sa faiblesse. Lorsqu'un Craparoi perd une pince en combat ou ailleurs, elle repousse après un certain temps. Dans certaines zones de Paldea, les pinces de Craparoi sont un ingrédient de cuisine très apprécié.
  • Sa compétence Courroupace - Le talent de Craparoi, Courroupace, apparaît pour la première fois dans la saga Pokémon. S'il a moins de la moitié de ses PV après avoir subi une attaque, Craparoi enrage. Sa défense et sa défense spéciale baissent, mais son attaque, son attaque spéciale et sa vitesse augmentent.

Vous connaissez désormais un peu mieux Carmadura, Malvalame et Craparoi ! En avez-vous un qui vous stimule plus qu'un autre ? Dites-le nous en commentaire !

Les jeux Pokémon Écarlate et Violet sortiront le 18 novembre 2022 exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Site officiel

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !