Wild Bunch Productions a révélé des informations plus détaillées sur le gameplay d'Armed Fantasia et sur la carte du monde. Akifumi Kaneko, qui a créé la série Wild Arms, est en charge du développement du jeu. Le jeu partage son Kickstarter avec Penny Blood et a été le premier à atteindre son objectif de 750 000 $ de budget. Ce faisant, cela a permis à l'équipe de mettre en place un système de changement de rôle.

Le gameplay d'Armed Fantasia

Le gameplay d'Armed Fantasia et le changement de rôle !

Le système de changement de rôle vous permettra de laisser les personnages équiper toutes sortes d'ARM et pas seulement le type avec lequel ils commencent. Cela ajoutera plus d'options quant à la façon dont vous organisez votre groupe, et permettra aux personnages de porter des tenues auxquelles ils n'auraient normalement pas accès. Il n'y a cependant pas encore d'informations sur tous les types d'ARM qui seront disponibles dans Armed Fantasia.

Le gameplay d'Armed Fantasia

Les Gadgets et leur utilisation !

Armed Fantasia dispose d'un système de gadgets pour explorer les donjons, et chaque personnage offrira un nouveau gadget au joueur. Le protagoniste Ingram utilisera des bombes, qui exploseront au bout d'un certain temps.

Ce gadget vous permettra de détruire les murs fissurés et de briser les rochers. Ce faisant, vous pourrez créer une plateforme sur laquelle sauter afin d'atteindre des endroits plus élevés. Ingram peut poser plusieurs bombes à la fois, ce qui provoquera une plus grosse explosion. Selon le Twitter de Kaneko, l'équipe est en train de développer un gadget de type "hookshot".

Le gameplay d'Armed Fantasia pourrait inclure des mini-jeux !

Le prochain objectif pour Armed Fantasia est d'atteindre les 800 000 dollars de budget. Une fois ce montant atteint, l'équipe de développement pourra placer 20 mini-jeux sur la carte du monde. En résolvant ces mini-jeux, le joueur obtiendra divers bonus, tels que des objets qui l'aideront à terminer le jeu.

L'exploration de la carte du monde !

Il y a également de nouvelles informations sur la façon dont vous pouvez traverser la carte du monde. Vous pourrez sauter, et il y aura des montures que vous pourrez utiliser sur terre, dans les airs et sur l'eau. Il y aura des chasses à la prime auxquelles vous pourrez participer, ainsi que des éléments de décor tels que la poursuite d'une ombre dans l'eau avec un bateau.

Le gameplay d'Armed Fantasia

Armed Fantasia sortira sur la Xbox Series X, la PlayStation 5, Nintendo Switch et Windows PC. Le jeu est actuellement en cours de développement.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.