Midas Felgreed et Nina Deforges - Deux nouveaux personnages de Star Ocean 6 The Divine Force !

Accueil / Midas Felgreed et Nina Deforges – Deux nouveaux personnages de Star Ocean 6 The Divine Force !
Partagez l'amour du jrpg

Square Enix et Tri-Ace viennent nous présenter Midas Felgreed et Nina Deforges, deux nouveaux personnages pour Star Ocean 6 The Divine Force. Dans deux bandes-annonces dédiées, nous allons vous présenter à tour de rôle les rôles qu'ils occuperont !

Midas Felgreed - Un semiomancien talentueux !

Midas Felgreed est l'un des plus brillants semiomanciens et ingénieurs de tout le royaume d'Aucerian. Sa soif de connaissances l'amène souvent à négliger les lois et l'éthique de base. Cependant, Midas reste un homme aux principes forts qui termine toujours ce qu'il entreprend. Vous pouvez apprécier la bande-annonce en japonais ici.

Nina Deforges - Un rôle de soigneuse ?

Nina Deforges est l'une des rares personnes d'Aucerius à pouvoir manier la magie de guérison connue sous le nom d'iatrimancie. Elle se consacre inlassablement à la création d'un remède contre la maladie mortelle qui a coûté la vie à son père. Vous pouvez regarder la bande-annonce en japonais ici.

Par le passé, nous vous avions présenté Malkya, Albaird et Elena, ainsi que Raymond et Laeticia ! Deux nouveaux personnages s'ajoutent donc au casting du futur jeu de Square Enix ! Avez-vous un personnage déjà préféré ? Si oui, dites-le nous en commentaire !

Star Ocean 6 : The Divine Force sortira sur PS4, PS5, Xbox Series et PC via Steam le 27 octobre 2022 mondialement.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

2 commentaires

Laisser un commentaire

    • Bonjour 🙂
      Il est vrai qu'actuellement nous sommes gâtés en termes de RPG et J-RPG ! L'avenir s'annonce radieux et bien occupé pour les joueurs et joueuses !