Square Enix et Tri-Ace viennent nous présenter Midas Felgreed et Nina Deforges, deux nouveaux personnages pour Star Ocean 6 The Divine Force. Dans deux bandes-annonces dédiées, nous allons vous présenter à tour de rôle les rôles qu'ils occuperont !

Midas Felgreed - Un semiomancien talentueux !

Midas Felgreed est l'un des plus brillants semiomanciens et ingénieurs de tout le royaume d'Aucerian. Sa soif de connaissances l'amène souvent à négliger les lois et l'éthique de base. Cependant, Midas reste un homme aux principes forts qui termine toujours ce qu'il entreprend. Vous pouvez apprécier la bande-annonce en japonais ici.

Nina Deforges - Un rôle de soigneuse ?

Nina Deforges est l'une des rares personnes d'Aucerius à pouvoir manier la magie de guérison connue sous le nom d'iatrimancie. Elle se consacre inlassablement à la création d'un remède contre la maladie mortelle qui a coûté la vie à son père. Vous pouvez regarder la bande-annonce en japonais ici.

Par le passé, nous vous avions présenté Malkya, Albaird et Elena, ainsi que Raymond et Laeticia ! Deux nouveaux personnages s'ajoutent donc au casting du futur jeu de Square Enix ! Avez-vous un personnage déjà préféré ? Si oui, dites-le nous en commentaire !

Star Ocean 6 : The Divine Force sortira sur PS4, PS5, Xbox Series et PC via Steam le 27 octobre 2022 mondialement.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Solam
Solam
20 jours il y a

J’ai tellement hâte ! On est gâté en cette fin d’année. J’ai adoré Soul Hackers 2 et entre star océan et le retour de Valkyrie, je ne vais pas m’ennuyer

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !