Shoji Meguro, le compositeur d'Atlus à l'origine des séries Persona et Shin Megami Tensei, a quitté la société fin septembre 2021 pour se consacrer au développement de son propre jeu, Guns Undarkness, un RPG de science-fiction au tour par tour.

Aujourd'hui, il a été annoncé que Meguro lancera un Kickstarter pour Guns Undarkness le 12 septembre, avec un objectif initial de 30 000 $. La fin du Kickstarter est prévue pour le 15 octobre. La date de sortie du jeu est prévue pour décembre 2023, sur PC, avec des objectifs supplémentaires pour les consoles PlayStation, Xbox et Nintendo.

Shoji Meguro : "Grâce à Kickstarter, j'aimerais faire de Guns Undarkness un jeu encore meilleur avec le soutien et les premiers retours des fans. Avec l'aide de nos backers, j'espère pouvoir corriger les problèmes visuels et améliorer le tout, alors s'il vous plaît, apportez votre soutien !"

Guns Undarkness

Guns Undarkness est un JRPG de stratégie qui combine des éléments de furtivité avec des combats au tour par tour dans un univers de science-fiction futuriste. Le joueur incarne un membre de la PMC (Private Military Company) en 2045 qui doit mener à bien des missions opérationnelles avec ses pairs dans un monde dévasté après une guerre nucléaire. L'histoire du jeu se concentre sur les principaux protagonistes qui luttent pour révolutionner la race humaine et se rapprochent de l'idée du véritable amour.

Caractéristiques principales

  • Un RPG tactique au tour par tour inspiré de jeux comme Metal Gear Solid et Persona.
  • Un système de relations qui renforce le personnage principal à mesure qu'il se rapproche de ses coéquipiers.
  • Une histoire qui se déroule dans un monde futuriste au bord de la ruine globale et sociétale.
  • Une rencontre entre les esprits de Shoji Meguro (série Persona, série Shin Megami Tensei), Ilya Kuvshinov (Ghost in Shell : SAC 2045, The Wonderland) et Lotus Juice (série Persona).

Galerie

Guns Undarkness démarre sa campagne Kickstarter le 12 septembre 2022. Il devrait sortir en décembre 2023 sur PC. La campagne inclura PlayStation, Xbox et Nintendo Switch comme support si les objectifs étendus sont remplis.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.