Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten, le jeu d'Aquaplus est reporté. Sa date de sortie était prévue le 20 octobre. Le jeu sera disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4 au Japon, et sur PC via Steam dans le monde entier le 17 novembre.

Communiqué d'Aquaplus : Il s'agit du deuxième report, après un premier en juillet pour peaufiner l'équilibre général et la finition du jeu. Le développement avait progressé jusqu'aux dernières étapes lorsque l'équipe a été frappée par une infection au COVID-19 qui a entraîné des retards imprévus dans le travail restant. Nous avons une fois de plus ajusté le calendrier de production afin de donner la priorité à la santé de notre personnel.

Petit rappel de l'histoire du jeu

Ennakamuy, un état vassal de Yamato situé dans les terres lointaines, abrite un jeune homme qui vit avec sa mère et sa petite sœur.

Un jour, alors que cet homme enquête sur une affaire mineure à la demande de l’Owlo (Empereur), il rencontre une fille mystérieuse.

Elle lui dit quelque chose d’incroyable : son père, que l’on croyait mort, est en fait toujours bien vivant.

En quête de la vérité, il décide de quitter son village et de se rendre à Arva Shulan, un pays mystérieux qui n’existe sur aucune carte.

Il franchit les obstacles les uns après les autres pour retrouver les traces de son père.

En cours de route, il rencontre des compagnons partageant les mêmes idées, traversant ensemble des épreuves, du bonheur, des rêves et des séparations douloureuses.

Vidéo de Gameplay de Monochrome Mobius

Mobius Monochrome : Rights and Wrongs Forgotten sortira le 17 novembre sur PlayStation 5 et PlayStation 4 au Japon, et sur PC via Steam dans le monde entier.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)