The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- a le droit aujourd'hui à sa vidéo d'ouverture. Ce dernier comprend la chanson thème "CRIMSON SiN" de Falcom jdk BAND.

Petit rappel de l'Histoire de Kuro no Kiseki II

S.1209. Après la disparition de la menace de l'organisation mafieuse Armata, la République de Calvard a retrouvé sa paix d'antan.

Mais un jour, dans un coin d'Edith City, un incident bizarre se produit : une escouade d'opérations spéciales du CID (Central Intelligence Department) est retrouvée massacrée.

La police de Calvard et la guilde des bracers commencent à enquêter sur cette affaire. Mais sentant qu'une nouvelle période de chaos pourrait survenir, des factions clandestines commencent également à agir.

Pendant ce temps, Spriggan Van Arkride commence également son enquête, lancée par la visite d'une personne inattendue.

Qui est le coupable de ce massacre ? Pourquoi l'ont-ils fait ? Et que va-t-il arriver à Agnès, qui est à la recherche de la Huitième Genèse, le dernier héritage de son arrière-grand-père ?

Le rugissement brutal d'une bête cramoisie et la rencontre d'un jeune garçon et d'une jeune fille à la recherche de "quelque chose" les conduiront sur une "piste" à laquelle ils ne pourront échapper.

Vidéo d'ouverture de The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN-

Quelques screenshots de cette vidéo

The Legend of Heroes : Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- est attendu sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 29 septembre au Japon, et en 2022 en Asie avec des sous-titres en chinois traditionnel et en coréen. Il n'y à toujours pas de date de sortie concernant les deux épisodes de Kuro no Kiseki  en Occident.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)