La date de sortie de Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion a été confirmée durant le Nintendo Direct d'aujourd'hui.

Le jeu, qui propose des graphismes en HD intégralement remaniés, une bande originale réarrangée, et un système de combat amélioré, commence sept ans avant les événements de Final Fantasy VII.

Découvrez les événements qui ont précédé Final Fantasy VII dans cet intense action-RPG. Zack Fair est un jeune et ambitieux membre du SOLDAT rêvant de devenir un héros. Aux côtés de Séphiroth et de Cloud, il mène l’enquête sur d’étranges disparitions au sein de son unité d’élite.

Voici les changements par rapport à la version originale :

  • GRAPHISMES HD : Tous les modèles de personnages en 3D, ainsi que les graphiques de l’interface utilisateur et de l’arrière-plan ont été entièrement refaits pour cette nouvelle édition du jeu.
  • AMÉLIORATIONS DU SYSTÈME DE JEU : La caméra et les mouvements du personnage ont été grandement améliorés par rapport à l’original, tout en conservant l’aspect aléatoire qui était au cœur du jeu.
  • LE SYSTÈME DE COMBAT : Final Fantasy VII Crisis Core Reunion utilise un système de combat qui combine des systèmes basés sur les commandes avec un gameplay d’action. Les améliorations massives apportées aux commandes et à la caméra ont fait évoluer l’action pour créer une expérience encore plus palpitante que dans le jeu original.

Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion est attendu le 13 décembre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

4 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.