Nous savons désormais quand va sortir la version remasterisée de Romancing SaGa : Minstrel Song ! En effet, cette dernière a été aperçue subrepticement lors du dernier Nintendo Direct de ce jour ! Impatients ?

Histoire de Romancing SaGa : Mistrel Song

Les dieux ont créé les humains, les humains ont créé des histoires. Le pays de Mardias a été créé par Marda, le créateur primordial. Par le passé, un combat violent agitait ces terres, quand Elore, le roi des dieux, affrontait trois divinités maléfiques : Death, Saruin et Schirach.

À la fin d'un combat qui semblait interminable, Death et Schirach furent enfermés et privés de leurs pouvoirs. Saruin, quant à lui, fut lui aussi emprisonné grâce à la puissance des Fatestones suite au sacrifice du noble héros Mirsa.

Ce combat titanesque eut lieu il y a 1000 ans. Les Fatestones s'éparpillèrent aux quatre coins du monde, et les dieux maléfiques font leur retour. Huit héros se lancent chacun dans une aventure guidée par la destinée. Dans le vaste paysage de Mardias, quelles légendes laisseront ces aventuriers derrière eux ? C'est à vous de le décider !

Romancing SaGa : Minstrel Song sortira sur Nintendo Switch le premier décembre 2022.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Nintendo

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !