Dans le State of Play de ce soir, Ryu Ga Gotoku sublime le spectacle avec l'annonce de Like a Dragon : Ishin ! Incarnez un héros qui, à lui tout seul, mettra fin à l'ère des guerriers redoutables, les samouraïs. Présentations.

Like a Dragon Ishin ! Une épopée sanglante !

Like a Dragon : Ishin est un thriller historique d'action-aventure qui se déroule uniquement dans les années 1860 à Kyo, une version fictive de Kyoto. Alors que d'autres jeux racontent des histoires antérieures de l'histoire du Japon, Ishin vous permet de vivre l'histoire de la disparition de l'ère emblématique des samouraïs. Notre héros, Sakamoto Ryoma, est une véritable figure historique à qui l'on doit en grande partie le renversement du shogunat et la réforme radicale du Japon.

Like a Dragon : Ishin fait appel à des visages familiers pour raconter ce récit historique épique. Les fans reconnaîtront notre protagoniste, Kazuma Kiryu, présent dans les précédents opus de la franchise. Dans Ishin, Kiryu incarne Sakamoto Ryoma et emmène avec lui le reste de son équipe. Goro Majima et d'autres célébrités Yakuza rejoignent Ryoma en tant qu'amis et ennemis dans ce monde fictif qui troque les rues clinquantes de Tokyo pour l'agitation chaotique du Kyo des années 1860. Ces nouvelles dynamiques de personnages sont aussi passionnantes qu'inattendues, avec une série de rebondissements époustouflants dans une histoire que seul RGG Studios peut raconter.

Ishin

Quatre styles de combat mortels et des actions brûlantes

Dans Ishin, vous pouvez trancher vos ennemis avec une lame mortelle en utilisant le style "Swordsman". Vous pouvez aussi tirer sur vos ennemis avec un revolver en utilisant le style "Gunman". Mieux encore, maniez à la fois une arme et une épée et entrez dans la fureur avec le style "Wild Dancer". Et si vous vous sentez encore plus brutal, brisez des crânes à poings nus avec le style "Brawler".

Mais ce n'est pas tout. Ce ne serait pas un titre de Ryu Ga Gotoku Studio sans des actions spéciales décalées. Invoquez un tigre pour déchiqueter vos ennemis, enfoncez des prunes marinées dans la gorge de vos adversaires. Maniez un canon entier pour abattre vos ennemis, tout est possible ! Les actions spéciales d'Ishin vous donneront envie de découvrir de nouveaux mouvements à chaque étape du jeu.

Ishin, développé sur Unreal Engine 4

Like a Dragon : Ishin est le premier titre estampillé RGG Studio à être construit sur Unreal Engine 4. Cette production apporte une qualité graphique étonnante à la franchise Like a Dragon. Le développement permet de débloquer de nouvelles textures et d'autres détails graphiques qui font de l'histoire captivante d'Ishin l'une des histoires les plus cinématiques de l'histoire de Ryu Ga Gotoku Studio.

Bande-annonce

Like a Dragon : Ishin est attendu pour février 2023, sans date précise, sur PS4 et PS5.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Playstation Blog

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !