Sega et Ryu ga Gotoku Studio ont l'honneur d'annoncer que Like a Dragon 8 sortira en 2024 sur PS4, PS5, Xbox Series et PC via Steam. Dans la continuité du State of Play de cette nuit pendant lequel nous avons appris la future sortie de Like a Dragon : Ishin !, le studio derrière la licence Yakuza, s'empresse de nous dévoiler une bande-annonce de lancement !

Like a Dragon 8 - Le plus grand jeu de la licence ?

L'histoire mettra en scène les licences Yakuza et Like a Dragon. Vous retrouverez le protagoniste Ichiban Kasuga (interprété par Kazuhiro Nakaya) et le protagoniste de la série Yakuza, Kazuma Kiryu (interprété par Takaya Kuroda). Il s'agirait du plus grand jeu Yakuza / Like a Dragon à ce jour.

Ryu Ga Gotoku Studio sait toujours nous surprendre avec leurs annonces toujours inattendues ! Dans un style toujours décalé et avec des histoires qui tiennent bien la route, qu'est-ce que nous proposera cet opus ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les partager en commentaire sur nos réseaux sociaux !

Bande-annonce

Vous pouvez retrouver la même bande-annonce en japonais ici.

Like a Dragon 8 est prévu pour le début de l'année 2024 sur PS4, PS5, Xbox Series et Pc via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !