Like a Dragon 8 surgit de Ryu Ga Gotoku studio ! Quelle annonce !

Accueil / Like a Dragon 8 surgit de Ryu Ga Gotoku studio ! Quelle annonce !
Partagez l'amour du jrpg

Sega et Ryu ga Gotoku Studio ont l'honneur d'annoncer que Like a Dragon 8 sortira en 2024 sur PS4, PS5, Xbox Series et PC via Steam. Dans la continuité du State of Play de cette nuit pendant lequel nous avons appris la future sortie de Like a Dragon : Ishin !, le studio derrière la licence Yakuza, s'empresse de nous dévoiler une bande-annonce de lancement !

Like a Dragon 8 - Le plus grand jeu de la licence ?

L'histoire mettra en scène les licences Yakuza et Like a Dragon. Vous retrouverez le protagoniste Ichiban Kasuga (interprété par Kazuhiro Nakaya) et le protagoniste de la série Yakuza, Kazuma Kiryu (interprété par Takaya Kuroda). Il s'agirait du plus grand jeu Yakuza / Like a Dragon à ce jour.

Ryu Ga Gotoku Studio sait toujours nous surprendre avec leurs annonces toujours inattendues ! Dans un style toujours décalé et avec des histoires qui tiennent bien la route, qu'est-ce que nous proposera cet opus ? Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les partager en commentaire sur nos réseaux sociaux !

Bande-annonce

Vous pouvez retrouver la même bande-annonce en japonais ici.

Like a Dragon 8 est prévu pour le début de l'année 2024 sur PS4, PS5, Xbox Series et Pc via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire