.L'éditeur SEGA et le développeur Ryu Ga Gotoku Studio ont annoncé le jeu d'action et d'aventure Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam, Microsoft Store). Il sortira en 2023.

Like a Dragon Gaiden

Kiryu au centre de l'intrigue de Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name !

Le jeu mettra en lumière le point de vue de Kazuma Kiryu après les événements de Yakuza 6 : The Song of Life, jusqu'à Like a dragon 8. Il sera environ deux fois plus petit qu'un jeu Yakuza / Like a Dragon normal.

Focus sur Kiryu Kazuma !

Kiryu (pour les intimes) est le protagoniste de la série de jeux vidéo Yakuza développée par Ryū ga Gotoku et éditée par Sega.

Like a Dragon Gaiden

Il sert de protagoniste principal et de personnage jouable dans Yakuza et son remake Yakuza Kiwami, Yakuza 2 et son remake Yakuza Kiwami 2, Yakuza 3 et Yakuza 6. Un des personnages jouables dans Yakuza 0, Yakuza 4, Yakuza 5 et Yakuza Dead Souls. Il revient en tant que personnage secondaire non-jouable dans Yakuza : Like a Dragon.

Kazuma était l'ancien lieutenant conseiller de la famille Dojima au sein du clan Tojo. Lors d'une nuit fatidique, il endosse la responsabilité du meurtre de son patron, Sohei Dojima pour protéger son meilleur ami, Akira Nishikiyama qui était le véritable meurtrier.

Ses exploits légendaires et son infâme tatouage dorsal lui ont valu le titre de Dragon de Dojima.

Il est interprété par l'acteur japonais Takaya Kuroda, et par l'acteur anglais Darryl Kurylo dans les séries de jeux vidéo. Incarné par Masakatsu Funaki dans Like a Dragon : Prologue et Kazuki Kitamura dans un film de 2007.

Bande-annonce

Like a Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name sortira sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One, et PC en 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.