La licence Mega Man donne de ses nouvelles pendant le Tokyo Game Show 2022, entrez dans la matrice ! 

Le Battle Network est de retour! Soyez prêt à vous connecter au Net pour faire face à des programmes ennemis mortels dans des batailles sur grille excitantes, et sondez le Net à la recherche de Puces de combat rares et puissantes qui vous permettront d’acquérir un éventail suprême de mouvements spéciaux !

La série Mega Man Battle Network de renom, que l’on retrouve maintenant en anime et en bandes dessinées, est aujourd’hui offerte sur les consoles modernes avec la Mega Man Battle Network Legacy Collection. Cet ensemble comprend dix jeux débordant d’action, une magnifique galerie d’art comptant plus de 1 000 illustrations et œuvres d’art, 188 pistes musicales et plus encore !

Histoire de Mega Man Battle Network

En 200x, l’avancée rapide des technologies Internet a créé l’« âge des réseaux ». Les gens en sont venus à profiter des technologies de réseau au moyen de dispositifs d’exploration portatifs du nom de PET et de programme de simulation de la personnalité appelés NetNavi. Mais alors que ce monde virtuel prend de l’ampleur et que la vie est de plus en plus commode, le crime fait rage sur les réseaux. Le personnage principal, Lan Hikari, et son NetNavi, MegaMan.EXE, joignent leurs forces en vue de faire face à ces incidents.

Mega Man Battle Network Legacy Collection comprend quoi !?

  • Mega Man Battle Network
  • Mega Man Battle Network 2
  • Mega Man Battle Network 3 Blue
  • Mega Man Battle Network 3 White
  • Mega Man Battle Network 4 Red Sun
  • Mega Man Battle Network 4 Blue Moon
  • Mega Man Battle Network 5 Team Protoman
  • Mega Man Battle Network 5 Team Colonel
  • Mega Man Battle Network 6 Cybeast Gregar
  • Mega Man Battle Network 6 Cybeast Falzar

De nouvelles informations sur la collection Mega Man Battle Network Legacy sont arrivées sur les terminaux de tous les opérateurs. Une version 3D dotée d’une synthèse vocale de MegaMan.EXE fera office de Navi personnel sur l'écran de sélection du titre avec diverses réactions en fonction de leur style de jeu et de contrôle.

De plus, le directeur Masakazu Eguchi (connu des fans de longue date sous le nom de Mr. Famous) est monté sur scène pour annoncer que des fonctionnalités en ligne, notamment des combats et des échanges de puces pour chaque titre de la série, sont en cours de développement. Le canal Twitter officiel de Mega Man reste ouvert en permanence pour plus de détails à l'avenir !

Vidéo du TGS 2022 sur le jeu

Mega Man Battle Network Legacy Collection sortira en 2023 sur Switch. Ce dernier sortira en deux volumes.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)