Bandai Namco et ILCA révèlent la date de sortie de One Piece Odyssey au TGS 2022, via une nouvelle bande-annonce. La bande-annonce commence par un énigmatique journal de bord détaillant l'histoire de l'île de Waford sur laquelle se trouvent les Pirates du Chapeau de Paille. Dans ce journal, l'écrivain a rencontré un survivant qui a vu "une fille mystérieuse et un géant terrifiant y vivre".

L'histoire de l'île de Waford dévoilée dans One Piece Odyssey au TGS 2022 !

Nico a déjà entendu des rumeurs sur l'île de Waford dans One Piece Odyssey. L'un des personnages originaux du nouveau jeu, Lim, explique qu'elle a enfermé les pouvoirs des Pirates du Chapeau de Paille parce qu'elle croit que tous les pirates sont des monstres qui s'attaquent aux faibles, et qu'elle ne peut donc pas leur faire confiance. Peut-être changera-t-elle d'avis au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans le jeu.

One Piece Odyssey au TGS

Les pirates ayant perdu tous leurs pouvoirs, les joueurs doivent s'aventurer à travers Waford pour retrouver tous les pouvoirs que les Pirates du Chapeau de Paille ont perdus. À la fin, Lim laisse entendre qu'elle transportera les Pirates du Chapeau de Paille dans un monde créé à partir de leurs souvenirs et laisse entendre que Nefertari Vivi fera une apparition.

One Piece Odyssey au TGS

Une aventure originale pour un anime de renom dans un j-rpg époustouflant !

ONE PIECE ODYSSEY transporte l’équipage du Chapeau de Paille dans un voyage rempli de secrets, de quêtes en tout genre et d’ennemis qu’il faudra vaincre lors de batailles au tour par tour aussi excitantes que grisantes. Tout au long de l’aventure, les joueurs pourront incarner les 9 pirates iconiques : Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Robin, Franky et Brook.

One Piece Odyssey au TGS
One Piece Odyssey propose à l’équipage du Chapeau de Paille de vivre une toute nouvelle aventure dans laquelle ils croiseront la route de personnages originaux développés avec l’aide du créateur de la série : Eiichiro Oda. Alors que le manga original souffle sa 25e bougie, ONE PIECE ODYSSEY promet de conserver le charme, l’humour et l’alchimie parfaite de l’anime, avec un style coloré et des graphismes éclatants. Cerise sur le gâteau : les doubleurs japonais de la série seront bel et bien présents au casting !

Des bonus de précommande, l'Édition deluxe et l'Édition collector !

  • Édition Standard : Inclus le jeu ONE PIECE ODYSSEY ainsi qu’un Bonus de précommande (10x pommes énergiques, 10x pommes exaltantes, 3x gelées dorées, 100,000 Berrys et ensemble de tenue de voyage)
  • Édition Deluxe : Inclus le jeu de base, le Pack Deluxe (2 petits bijoux (accessoires en jeu), la tenue de voyage Sniperking), l’Adventure Expansion Pack (1 set d’accessoires, un futur DLC avec une histoire additionnelle et 100,000 Berrys), et un Bonus de précommande (10x pommes énergiques, 10x pommes exaltantes, 3x gelées dorées, 100,000 Berrys et un ensemble de tenues de voyage). Cette Édition sera disponible sous format numérique uniquement.
  • Bundle Édition Collector : Inclus le contenu de l’Édition Deluxe, une figurine exclusive Monkey.D. Luffy (23x21x21 cm) ainsi qu’un Bonus de précommande (10x pommes énergiques, 10x pommes exaltantes, 3x gelées dorées, 100,000 Berrys et un ensemble de tenues de voyage)

One Piece Odyssey au TGS

One Piece Odyssey sortira le 13 janvier 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC (Steam).

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.