Guangzhou Tianwen Kadokawa Animation and Comics vient d'annoncer le remake de Ruina : Fairy Tale of the Forgotten Ruins ! Crée à partir de RPG Maker 2000, le jeu proposera de nouvelles localisations en anglais, japonais et chinois (traditionnel et simplifié). Cependant aucune date de sortie n'est encore connue !

Ruina : Fairy Tale of the Forgotten Ruins sortit pour la première fois en freeware le 24 décembre 2008 en japonais, et remporta le grand prix du quatrième concours annuel de Freem ! Fourth Annual Game Contest cette année-là.

Histoire de Ruina: Fairy Tale of the Forgotten Ruins

Dans ce jeu, les joueurs voyagent à travers de vastes ruines dans un monde fantastique dans le contexte de l'Europe médiévale. Contrairement aux RPG classiques, l'histoire du jeu se déroule sous la forme d'un format textuel de type "choisissez votre propre aventure", et les décisions du joueur en matière de résolution d'énigmes et de développement jouent un rôle majeur, ce qui peut conduire à de multiples scénarios.

Depuis sa sortie initiale, le jeu possède désormais des traductions en plusieurs langues. De plus, une novélisation en deux volumes par Kadokawa est également sortie en 2018.

Le remake conservera le charme du jeu original, tout en offrant des graphismes améliorés, des améliorations de l'interface utilisateur et l'opérabilité, des scénarios supplémentaires et d'autres améliorations.

Le développement est assuré par la filiale chinoise de Kadokawa mentionnée plus haut, Guangzhou Tianwen Kadokawa Animation and Comics.

Ruina: Fairy Tale of the Forgotten Ruins sortira sur PC via Steam. Aucune date de sortie n'est encore annoncée.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !