L'extension Monster Hunter Rise : Sunbreak Title Update 2 sera lancée le 29 septembre, a annoncé Capcom.

Voici un aperçu de la mise à jour, via le site officiel.

Les nouveaux monstres dans Monster Hunter Rise : Sunbreak

Espinas de feu

Sunbreak

L'Espinas de feu est une sous-espèce de couleur légèrement différente. Les attaques ordinaires auront peine à le sortir de sa torpeur. Son souffle contient un poison puissant et de l'acide qui détériore les armures. Si vous attaquez de face, vous n'avez aucune chance.

Mizutsune mauve

Sunbreak

Le Mizutsune mauve est un léviathan connu pour sa belle fourrure lilas. Il utilise des fluides qu'il sécrète pour glisser et chasse ses proies avec des bulles de gaz. Le Mizutsune est une créature gracieuse. Mais lorsqu'il chasse, il transforme l'environnement en un magnifique, mais mortel, brasier de flammes blanches.

Chameleos éveillé

Sunbreak

Le Chameleos éveillé est un dragon ancien ayant surmonté son affliction. En supprimant le virus Qurio, il a gagné plus de force et de nouvelles habiletés. Il dispose désormais d'un poison et d'une force physique exceptionnelle qui vous plongeront dans un cauchemar toxique à la moindre hésitation.

Quêtes Recherche Anomalie

Un nouveau niveau de Quêtes Anomalie sera ajouté. Il comprendra des cibles particulièrement retorses comme le Gore Magala et l’Espinas. Les Investigations sur les anomalies se verront également développées, avec un plafond de niveau augmenté à 120 et de nouveaux matériaux affligés. Les chasseurs suffisamment rusés pour survivre au défi pourront débloquer de nouvelles options pour l'artisanat Qurious, notamment des emplacements d'anomalie supplémentaires et d'autres nouvelles améliorations pour les armes.

  • Nouveau rang A6★ pour les Quêtes Anomalie !
  • Investigations Anomalie de niveau 120 !
  • De nouveaux monstres, y compris Le Chameleos éveillé.

Nouvel élément de jeu : Les armes spéciales !

Les fashion victims ont également des raisons de se réjouir, car la seconde mise à jour du titre 2 introduira les Armes spéciales. Ce système permet aux chasseurs de modifier l'apparence de leur arme pour combiner leurs stats et leurs designs préférés.

La quasi-totalité des armes incluses jusqu'à la grande mise à jour 2 (Ver.12) peuvent être utilisées en tant qu'armes spéciales !

Sélectionnez vos design d'armes favorites pour pimenter vos chasses !

De nouveaux DLC payants pour Monster Hunter Rise : Sunbreak

Cette mise à jour comprend également de nouveaux DLC payants tels que le set d'armure spéciale de Master Arlow, des armes spéciales, des emotes, des poses, des coiffures, et bien plus encore.

  • Une variété de contenu téléchargeable a été ajoutée, y compris la série d'armes à couches "Code perdu" (les 14 types d'armes) !

Trailer de la mise à jour pour Monster Hunter Rise : Sunbreak

De nouvelles Quêtes Evénement continueront d'arriver chaque semaine, et les chasseurs de premier plan avides de toujours plus de défis peuvent seront ravis d’apprendre que la troisième mise à jour du titre annoncée en novembre prochain, proposera de nouveaux monstres et bien d'autres choses encore.

Monster Hunter Rise : Sunbreak est disponible sur Nintendo Switch et PC

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)