Star Ocean 6

TGS 2022 - Star Ocean The Divine Force, une démo pour le 20 septembre 2022 !

Accueil / TGS 2022 – Star Ocean The Divine Force, une démo pour le 20 septembre 2022 !
Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur Square Enix et le développeur tri-Ace publieront une démo de Star Ocean : The Divine Force le 20 septembre sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4 et Xbox One, ont annoncé les sociétés.

La démo vous permettra de jouer depuis le début de l'histoire de Raymond jusqu'à son arrivée au village de Delryk, ce qui représente environ deux heures de contenu.

L’HISTOIRE DE STAR OCEAN 6 : THE DIVINE FORCE

Raymond, capitaine du transporteur interstellaire Ydas, quitte la planète non fédérée Verguld dans le cadre d’une mission de transport routinière. La mission est simple, la route familière, et pourtant, la situation tourne mal lorsque l’Ydas se fait attaquer par l’Astoria, un vaisseau de guerre transportant un membre de la famille Kenny. Raymond et son équipière, Chloé, se voient dans l’obligation d’abandonner le vaisseau, et se dirigent vers une planète isolée et sous-développée, la quatrième du système d’Aster.


Square Enix a également publié les nouvelles illustrations suivantes, illustrées par Akiman, qui présentent des personnages annoncés et non annoncés :

Star Ocean The Divine Force

Vous trouverez ci-dessous une nouvelle série de bandes-annonces, ainsi que le programme Star Ocean Tokyo Game Show 2022 Special avec de nouvelles séquences de gameplay.


Star Ocean The Divine Force sortira le 27 octobre 2022 sur PS4, PS5, Xbox One et Series ainsi que sur PC via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires