L'éditeur Square Enix et le développeur tri-Ace publieront une démo de Star Ocean : The Divine Force le 20 septembre sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4 et Xbox One, ont annoncé les sociétés.

La démo vous permettra de jouer depuis le début de l'histoire de Raymond jusqu'à son arrivée au village de Delryk, ce qui représente environ deux heures de contenu.

L’HISTOIRE DE STAR OCEAN 6 : THE DIVINE FORCE

Raymond, capitaine du transporteur interstellaire Ydas, quitte la planète non fédérée Verguld dans le cadre d’une mission de transport routinière. La mission est simple, la route familière, et pourtant, la situation tourne mal lorsque l’Ydas se fait attaquer par l’Astoria, un vaisseau de guerre transportant un membre de la famille Kenny. Raymond et son équipière, Chloé, se voient dans l’obligation d’abandonner le vaisseau, et se dirigent vers une planète isolée et sous-développée, la quatrième du système d’Aster.


Square Enix a également publié les nouvelles illustrations suivantes, illustrées par Akiman, qui présentent des personnages annoncés et non annoncés :

Star Ocean The Divine Force

Vous trouverez ci-dessous une nouvelle série de bandes-annonces, ainsi que le programme Star Ocean Tokyo Game Show 2022 Special avec de nouvelles séquences de gameplay.


Star Ocean The Divine Force sortira le 27 octobre 2022 sur PS4, PS5, Xbox One et Series ainsi que sur PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.