Eiyuden Chronicle Hundred Heroes

Eiyuden Chronicle Hundred Heroes dévoile sa bande-annonce pendant le TGS 2022 !

Accueil / Eiyuden Chronicle Hundred Heroes dévoile sa bande-annonce pendant le TGS 2022 !
Partagez l'amour du jrpg

505 Games et Bear and Rabbit Studios viennent de publier la bande-annonce de Eiyuden Chronicle Hundred Heroes pendant le TGS 2022 ! Vous l'avez peut-être vue en direct avec nous, mais il est toujours temps de vous la dévoiler à nouveau.

Aperçu de Eiyuden Chronicle Hundred Heroes

Un tout nouveau J-RPG de Yoshitaka Murayama (Suikoden I et II, qui sortent en version remastérisée) et Junko Kawano (Suikoden I et IV), pour leur première collaboration en 25 ans.

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes est devenu le jeu vidéo Kickstarter le plus financé en 2020 grâce au soutien phénoménal de la communauté. 505 Games est vraiment honoré de publier ce jeu et de travailler avec Rabbit & Bear pour aider à offrir une expérience de jeu mémorable aux fans. L'objectif de Rabbit & Bear et de 505 Games est de s'assurer que cette nouvelle licence atteigne son véritable potentiel et offre un RPG japonais intéressant.

Histoire

Notre histoire commence dans un coin d'Allraan, une tapisserie de nations aux cultures et valeurs diverses. A force d'épées et d'objets magiques appelés lentilles runiques, l'histoire du pays se façonne par les alliances et les agressions des humains. Mais aussi des hommes-bêtes, des elfes et des peuples du désert qui y vivent.

L'Empire galdéen devance les autres nations et a met la main sur une technologie qui amplifie la magie des lentilles runiques. Aujourd'hui, l'Empire parcourt le continent à la recherche d'un artefact qui lui permettra d'étendre encore plus son pouvoir. C'est lors d'une de ces expéditions que Seign Kesling, un jeune officier impérial doué, et Nowa, un garçon d'un village éloigné, se rencontrent et deviennent amis.

Cependant, un coup du sort va bientôt les entraîner dans les feux de la guerre. Tout ce qu'ils croyaient juste et vrai se remet alors en question !

Bande-annonce

Vous pouvez retrouver la même bande-annonce en japonais ici.

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes sortira en 2023, sans date précise. Le jeu sortira sur PS4 et PS5, Xbox One et Series et Nintendo Switch. Sur PC, il sera sur Steam, le Epic Games Store et GOG. Le jeu sera disponible sur le service Xbox Game Pass.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires