Nous apprenons ce soir que le jeu Eiyuden Chronicle Rising possèdera une édition physique en Europe ! Le jeu de genre Action-RPG aura ses éditions physiques sur Nintendo Switch et PS4 et PS5, or qu'à la base, le jeu n'est sorti que numériquement !

Les détails des éditions physiques de Eiyuden Chronicle Rising

Red Art Games s'occupera de la distribution des versions physiques sur Switch, PS4 et PS5. Eiyuden Chronicle Rising sortira en version physique le 26 janvier 2023 au prix de 34,99€. Les précommandes ouvriront aujourd'hui, à partir de 17 heures exclusivement sur les boutiques en ligne de Red Art Games.

En Amérique du Nord, les versions physiques sortiront également en janvier le même jour et au même prix. Les copies physiques du jeu classées ESRB seront distribuées par Video Games Plus, le partenaire nord-américain de Red Art Games, en exclusivité. Les consommateurs nord-américains pourront précommander la version classée ESRB sur le site de Video Games Plus à partir de 17 heures aujourd'hui.

Chaque exemplaire s'accompagne d'un jeu de trois cartes à collectionner à l'effigie d'Eiyuden Chronicle. Les premiers acheteurs recevront également le CD de la bande originale comme bonus de précommande. Il s'agit-là de la seule manière de s'octroyer ce CD, c'est de précommander le jeu avant sa sortie.

Bande-annonce de lancement

Eiyuden Chronicle Rising est sorti le 10 mai 2022 sur PC via Steam, PS4, PS5, Xbox One et XCloud ainsi que sur Series et Nintendo Switch. Vous pouvez retrouver le test de la rédaction ici.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !