Eiyuden Chronicle Rising aura sa version physique !

Accueil / Eiyuden Chronicle Rising aura sa version physique !
Partagez l'amour du jrpg

Nous apprenons ce soir que le jeu Eiyuden Chronicle Rising possèdera une édition physique en Europe ! Le jeu de genre Action-RPG aura ses éditions physiques sur Nintendo Switch et PS4 et PS5, or qu'à la base, le jeu n'est sorti que numériquement !

Les détails des éditions physiques de Eiyuden Chronicle Rising

Red Art Games s'occupera de la distribution des versions physiques sur Switch, PS4 et PS5. Eiyuden Chronicle Rising sortira en version physique le 26 janvier 2023 au prix de 34,99€. Les précommandes ouvriront aujourd'hui, à partir de 17 heures exclusivement sur les boutiques en ligne de Red Art Games.

En Amérique du Nord, les versions physiques sortiront également en janvier le même jour et au même prix. Les copies physiques du jeu classées ESRB seront distribuées par Video Games Plus, le partenaire nord-américain de Red Art Games, en exclusivité. Les consommateurs nord-américains pourront précommander la version classée ESRB sur le site de Video Games Plus à partir de 17 heures aujourd'hui.

Chaque exemplaire s'accompagne d'un jeu de trois cartes à collectionner à l'effigie d'Eiyuden Chronicle. Les premiers acheteurs recevront également le CD de la bande originale comme bonus de précommande. Il s'agit-là de la seule manière de s'octroyer ce CD, c'est de précommander le jeu avant sa sortie.

Bande-annonce de lancement

Eiyuden Chronicle Rising est sorti le 10 mai 2022 sur PC via Steam, PS4, PS5, Xbox One et XCloud ainsi que sur Series et Nintendo Switch. Vous pouvez retrouver le test de la rédaction ici.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire