Une nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée concernant Like a Dragon : Ishin ! Celle-ci dévoile les mini-jeux et les invocations dans le spin-off de Like a Dragon. Si la première vidéo mettait l'accent sur les personnages et l'histoire, cette fois, elle se concentre sur les mécaniques du jeu.

Bande-annonce

Les quatre styles différents sont Sword, Gun, Fists, et Wild Dance. La position Wild Dance permet à Ryoma de se déchaîner sur le champ de bataille avec son épée et son arme. Ryoma peut également personnaliser lui-même ses armes. L'une de ses améliorations consiste à appliquer des dégâts de feu à ses épées. Cela apporte du contraste avec les protagonistes de la série principale Like a Dragon. Ils devaient généralement demander l'aide de PNJ pour améliorer leur équipement.

Les mini-jeux et invocations de Like a Dragon : Ishin !

Vous pourrez également "recruter" d'anciens personnages de la série Like a Dragon comme assistants. Kasuga, Makoto Makimura, Mame, et un ours font partie des exemples d'invocations en jeu. En équipant leurs cartes, Ryoma pourra utiliser leurs compétences, ou même les invoquer en combat.

Les sous-récits de la série sont célèbres pour leurs personnages généralement insolites, et la vidéo en présente quelques-uns. Il semblerait même qu'il y ait un homologue Bakumatsu de Bacchus dans Yakuza 0. Quant aux mini-jeux de Like a Dragon : Ishin, vous pourrez vous adonner à la cuisine, au karuta, aux courses de poulets, à la pêche, au karaoké, et bien plus encore.

Like a Dragon : Ishin sortira sur PS4, PS5, Xbox One et Series ainsi que sur PC le 22 février 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !