18 minutes de gameplay de Zenless Zone Zero pendant le TGS 2022 !

Accueil / 18 minutes de gameplay de Zenless Zone Zero pendant le TGS 2022 !

Partagez l'amour du jrpg

HoYoVerse vient de dévoiler 18 minutes de gameplay de Zenless Zone Zero pendant leur programme spécial du TGS 2022. La dernière vidéo en date promouvait le début de sa période fermée de "Tuning Test". Cette dernière vidéo de Zenless Zone Zero est la plus longue à ce jour, avec plus de 18 minutes d'histoire, de combat et d'exploration dans le monde de New Eridu.

Gameplay de Zenless Zone Zero

Vous pouvez activer les sous-titres anglais dans la bande-annonce qui suit.

La bande-annonce de gameplay de Zenless Zone Zero s'ouvre sur Wise (dont la voix est celle d'Atsushi Abe) et Belle (dont la voix est celle de Sayaka Sembongi) qui ramènent des stocks pour leur vidéothèque, Random Play. Random Play est aussi une couverture pour leur travail de Proxies, des personnes entrant dans les zones dangereuses connues sous le nom de Hollows. Rencontrant un client à l'extérieur de la boutique, Wise renonce à son travail pour poursuivre Belle. En route, ils rencontrent les propriétaires des boutiques voisines et caressent un chat voisin. Wise se procure des ramen chez le Général Chop (avec une animation élaborée), et se heurte à un barrage de police qui ferme une zone menacée par le Hollow. En vain, Wise consulte Fairy, un système de gestion, pour obtenir de l'aide. Les Cunning Hares, un groupe de Proxies composé d'Anby, Billy et Nicole apparaît.

La scène suivante se déroule dans le Hollow, montrant du gameplay de combat dans Zenless Zone Zero. Le système semble apparemment similaire à celui utilisé par Honkai Impact 3rd, avec un accent sur les équipes de trois personnages combattant dans des arènes relativement fermées, le changement rapide de personnage et les combos flashy. La démonstration a été jouée avec une manette Xbox, bien que seules le jeu se développe sur PC et appareils mobiles. Bien que les Cunning Hares nettoient la zone, Belle reste introuvable. Une enquête plus poussée permet de la localiser, et une autre équipe de Proxies intervient : Belobog Heavy Industries. Composé de Ben, Anton et Koleda, le trio combat un gros boss fait d'un robot de construction. Belle est sauvée une fois le boss éliminé.

Zenless Zone Zero est en cours de développement sur PC et appareils mobiles. Le jeu n'a pas encore de date de sortie.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Siliconera

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire