HoYoVerse vient de dévoiler 18 minutes de gameplay de Zenless Zone Zero pendant leur programme spécial du TGS 2022. La dernière vidéo en date promouvait le début de sa période fermée de "Tuning Test". Cette dernière vidéo de Zenless Zone Zero est la plus longue à ce jour, avec plus de 18 minutes d'histoire, de combat et d'exploration dans le monde de New Eridu.

Gameplay de Zenless Zone Zero

Vous pouvez activer les sous-titres anglais dans la bande-annonce qui suit.

La bande-annonce de gameplay de Zenless Zone Zero s'ouvre sur Wise (dont la voix est celle d'Atsushi Abe) et Belle (dont la voix est celle de Sayaka Sembongi) qui ramènent des stocks pour leur vidéothèque, Random Play. Random Play est aussi une couverture pour leur travail de Proxies, des personnes entrant dans les zones dangereuses connues sous le nom de Hollows. Rencontrant un client à l'extérieur de la boutique, Wise renonce à son travail pour poursuivre Belle. En route, ils rencontrent les propriétaires des boutiques voisines et caressent un chat voisin. Wise se procure des ramen chez le Général Chop (avec une animation élaborée), et se heurte à un barrage de police qui ferme une zone menacée par le Hollow. En vain, Wise consulte Fairy, un système de gestion, pour obtenir de l'aide. Les Cunning Hares, un groupe de Proxies composé d'Anby, Billy et Nicole apparaît.

La scène suivante se déroule dans le Hollow, montrant du gameplay de combat dans Zenless Zone Zero. Le système semble apparemment similaire à celui utilisé par Honkai Impact 3rd, avec un accent sur les équipes de trois personnages combattant dans des arènes relativement fermées, le changement rapide de personnage et les combos flashy. La démonstration a été jouée avec une manette Xbox, bien que seules le jeu se développe sur PC et appareils mobiles. Bien que les Cunning Hares nettoient la zone, Belle reste introuvable. Une enquête plus poussée permet de la localiser, et une autre équipe de Proxies intervient : Belobog Heavy Industries. Composé de Ben, Anton et Koleda, le trio combat un gros boss fait d'un robot de construction. Belle est sauvée une fois le boss éliminé.

Zenless Zone Zero est en cours de développement sur PC et appareils mobiles. Le jeu n'a pas encore de date de sortie.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !