Aujourd'hui, lors de la présentation de Square Enix sur Valkyrie Elysium, la société a annoncé une nouvelle mise à jour gratuite pour Valkyrie Elysium.

Cette mise à jour comprendra un tout nouveau mode dans lequel vous incarnerez le personnage de Hilde, la Valkyrie sombre.

Voici le communiqué officiel de Square Enix relayé par Famitsu sur Valkyrie Elysium

Comme éléments supplémentaires, La vengeance de Hilde, est une mise à jour dans laquelle le joueur pourra contrôler la mystérieuse Valkyrie Hilde, un personnage qui a déjà été dévoilé lors de la précédente bande-annonce.

La mise à jour gratuite sera disponible début novembre sur PlayStation 4 et PlayStation 5. La version Steam sortira le 12 novembre, elle contiendra donc du contenu supplémentaire dès le début.

Il y aura aussi deux nouveaux modes de jeu qui seront ajoutés comprenant le mode "Very Hard" et le mode "Valkyrie".

Valkyrie Elysium est le dernier opus de la série "Valkyrie" qui s’inspire du RPG "Valkyrie Profile" sorti en 1999 sur PlayStation 1.

Valkyrie Elysium est le premier RPG d’action de la série, et vous pouvez en avoir un aperçu à travers la démo qui est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Le jeu sortira sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 29 septembre 2022 et la version Steam le 12 novembre 2022.

Si vous voulez lire notre avis sur la démo de Valkyrie Elysium, vous pouvez suivre ce lien !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Famitsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.