L'éditeur Square Enix et les développeurs Game Studio et KAI GRAPHICS ont présenté en direct le gameplay de Infinity Strash lors de l'événement Dragon Quest The Adventure of Dai au Tokyo Game Show 2022.

L'événement a également révélé les nouvelles informations suivantes :

Dans Infinity Strash, Il y aura deux modes. Le Mode histoire et le donjon original nommé Temple des souvenirs. Le mode Histoire suit le scénario de l'œuvre originale du manga éponyme, recréant ses célèbres scènes de l'animé, mais sous forme de cinématiques en 3D. Les Bond Memories, obtenus en gagnant des combats, peuvent être équipés aux personnages pour améliorer leurs capacités et leurs compétences. Dans Temple of Memories, un mode totalement inédit, des combats uniques qui n'ont pas eu lieu dans l'œuvre originale peuvent se produire, comme des affrontements différents que celui de Hyunckel et Hadlar.

Infinity Strash : Dragon Quest The Adventure of Dai est en cours de développement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Switch et PC via Steam. Une date de sortie n'a pas encore été annoncée, mais il sera lancé simultanément dans le monde entier.

Infinity Strash - les meilleurs moments de gameplay

  • 0:00 à 2:35 - Gameplay du Temple des Souvenirs
  • 3:24 à 10:07 - Gameplay du mode histoire, chapitre 3-3
  • 11:30 à 13:21 - Mode histoire, chapitre 3-4.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.